Bienvenue sur le site du Groupe
ECF Val de Loire Conduite.

Je recherche une Voir les centres

Bienvenue sur le site d'ECF Val de Loire Conduite !

Créée en 1981, ECF Val de Loire Conduite est une entreprise familiale. Avec deux auto-écoles implantées à Orléans et Neuville aux Bois, ECF Val de Loire Conduite vous prépare au permis de conduire dans les meilleures conditions et s'appuie sur du matériel innovant, mais aussi une équipe de formateurs diplômés et régulièrement formés aux nouveautés.

Nos domaines d'intervention

• L'éducation à la sécurité routière : intervention auprès d'associations, d'établissements scolaires, de maisons familiales et rurales...
  • Formation au permis voiture : permis B, conduite Accompagnée, conduite supervisée, véhicule automatique et handi'conduite
  • Formation au permis moto : formation 125, permis A1 et permis A2
  • Formation au permis AM (permis scooter)
  • Formation au permis remorque : permis BE et permis B96

ECF Val de Loire Conduite membre du Groupe national ECF

ECF Val de Loire Conduite est membre du Groupe ECF qui tient un place de leader dans les domaines de l'éducation et de la formation à la conduite et à la sécurité routière, gage de qualité, de sérieux et de confiance :

• 47 années d'expérience
  • Plus de 1 000 auto-écoles et instituts de formations professionnelle répartis sur l'ensemble du territoire
  • 4 000 personnes à votre service
  • 250 0000 personnes formées chaque année

Prenez contact avec notre auto-école d'Orléans ou notre auto-école de Neuville au Bois.