Bons Plans

Découvrez nos offres et promotions

Évaluation initiale

Nous remboursons votre évaluation initiale si elle donne lieu à une inscription sur www.ecf.asso/ecommerce à l'une de nos formations.

En agence

Pour profiter d'offres contactez votre auto-école ECF la plus proche !

Le parrainage

Un parrainage c'est un chèque de 16€ pour vous. Il vous sera offert dans votre agence. Le petit plus, ils sont cumulables alors n'attendez plus pour en parler à vos amis !

La fidélité récompensée

Si vous avez déjà bénéficié d'une formation au sein de l'une de nos agences ECF, nous vous offrons une remise de 4% pour votre fidélité !

Pour les motards

ECF s'associe à Liberty Rider pour accompagner les motards pendant et après leur formation. Dans un état d'esprit de prévention et de sécurité, les 2 partenaires s'unissent autour d'une même passion teintée de liberté.

Grace à ce partenariat, tous les élèves ECF se voient offrir un abonnement Premium de 4 mois à Liberty Rider. Cette offre ne s'adresse pas seulement aux nouveaux élèves, mais également aux anciens élèves ayant effectués leur formation deux roues dans une agence ECF depuis 2018.

Profiter de l'offre !

Casque à 1€

Lors de votre inscription en moto-école ECF, pour 1€ de plus équipez vous d'un casque homologué pour l'examen du permis moto ou bien des gants de moto possédant le marquage NF ou CE, indispensables pour l'examen du permis moto.

Offre non cumulable avec une autre opération commerciale. Uniquement dans les auto-écoles ECF participantes à l'opération. Renseignez-vous directement auprès de votre agence ECF.