Demander son permis en ligne - Démarches ANTS et CQC

L’ANTS est l’Agence Nationale des Titres Sécurisés. Il s’agit d’un service administratif du gouvernement français, qui délivre notamment les passeports, cartes d’identité, cartes grises… et les permis de conduire !

Titres professionnels

Après réussite de l’examen et réception du diplôme professionnel (titre) vous devez demander une édition du permis via votre compte ANTS

• Un justificatif de domicile de moins de 6 mois
  • Vous disposez d'une adresse personnelle : un avis d'imposition ou de non-imposition ou une facture de moins de 6 mois (téléphone fixe ou mobile, gaz, électricité ou eau)