Votre auto-école de Couhé vous accueille les mercredi et samedi, près de la Mairie de Couhé et du collège Saint Martin.

Une équipe de 7 moniteurs vous accompagnera tout au long de vos formations au code de la route et au permis de conduire. Profitez d'une piste privée pour vous exercer à la conduite en voiture et en moto ! Pour vos stages de code, vous disposez de deux salles de cours pouvant accueillir 35 personnes et d'une salle de repos disposant d'un micro-ondes.

Préparez vous au permis de conduire en toute confiance, votre école de conduite se tient à votre disposition pour vous aider dans vos démarches, et vous propose des solutions de financement pour votre formation au permis !

Le code de la route

Le code de la route en ligne

Le code de la route en ligne +

Le code de la route, en stage

19€

119€

279€

Pour apprendre les règles du code de la route petit à petit, avec la Webformation ECF, pour des entraînements en ligne.

• 6 000 questions d'entraînement
  • 200 cours et séries thématiques
  • Suivi de progression

Code de la route en ligneune webformation, comprend 6 000 questions, 200 séries, des vidéos et des tests accessibles sur ordinateur, smartphone et tablette pour apprendre, réviser et s’entraîner au code de la route en toute liberté.

Code de la route en ligne +, c'est la webformation sur votre espace personnel "MyRoad", des replay des classes virtuelles.

Code de la route en accéléréc'est une formule complète, la webformation, les classes virtuelles (des cours vidéos en ligne dispensés par un formateur ), plus un stage de 3 jours dans votre auto-école ECF Couhé. Avec en plus, un formateur diplômé pour vous accompagner.

Apprendre à conduire une voiture

Pour votre permis de conduire, votre auto-école ECF de Couhé vous accompagne à travers le parcours de votre choix. Nous vous proposons de faire un essai d'une heure de conduite, remboursé pour toute inscription*, pour vous assurer que votre auto-école répondra à toutes vos attentes.

En boite manuelle :

Pour être prêt à conduire une voiture en peu de temps, optez pour la conduite sur boîte automatique. La formation obligatoire est de seulement 13 heures !

Rouler en moto ou en scooter

Pour passer le permis moto à Civray, vous devez avoir obtenu le code de la route. Votre moto-école vous permet d'apprendre à conduire une moto de 125cm³ à 35kW, à partir de 16 ans, en bénéficiant toujours d'un essai d'une heure de conduite en moto, remboursé pour toute inscription* !

Si vous êtes titulaire du permis B depuis au moins deux ans, vous pouvez conduire une moto ou un scooter de 50 à 125cm3 !

Vous pouvez également apprendre à conduire un scooter dès 14 ans et en 8 heures seulement !

Conduire avec une remorque ou une caravane

Si vous souhaitez conduire un camping-car, tracter une remorque ou une caravane, vous devez savoir quel permis obtenir et c'est le PTAC, sigle pour Poids Total Autorisé en Charge, qui définit le permis dont vous avez besoin. ECF a créé un outil unique qui vous permet, en renseignant quelques informations de base et en quelques clics, de savoir exactement de quelle formation vous avez besoin. Essayez le dès maintenant !

Nous pouvons vous proposer de passer le permis B96 dans notre auto-école de St Georges Les Baillargeaux

Auto-école à Guéret pour passer le permis

A propos de votre auto-école de Couhé

Avec votre équipe de 7 moniteurs pour vous accompagner tout au long de vos formations au code de la route et au permis de conduire, profitez des pistes privées de votre auto-école pour vous exercer à la conduite en voiture, en scooter, en moto, ou avec une remorque

Nous vous proposons une pédagogie active et différente avec l’enseignement collectif, qui favorise la dynamique de groupe et rend votre progression plus efficace grâce à l’alternance des phases d’observation d’autres élèves et de mise en pratique.

Nous avons un seul objectif : vous satisfaire dans votre réussite.

Besoin d'aide pour financer votre permis ? Découvrez nos solutions de financement >

Les plus de votre formation ECF

40 ans d'expérience à votre service

Depuis 40 ans, ECF CERCA et son réseau d'auto-écoles reste à votre service pour l'apprentissage de la conduite sur tous véhicules. Nous avons à cœur de respecter nos engagements afin de vous proposer une formation de qualité en toute confiance.

Nos Horaires
Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 13:00 - 16:00
Jeudi Fermé
Vendredi 16:30 - 19:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Nous vous accueillons par téléphone du lundi au vendredi de 08:00 à 18:00 et le samedi de 08:00 à 12:00.
Protocole sanitaire de nos auto-écoles
Pour vous aider à préparer votre examen du code de la route (ETG) en toute sécurité !
Plus qu’une application, My Road devient l’allié de votre formation en ligne !
Trouvez votre solution de financement suivant votre situation. Éligibilité selon votre cas et votre éligibilité aux aides.
Bon plan
Casque pour 1€ de plus !
Valable pour toute inscription à une formation moto