11 févr. 2013

La fondation VINCI Autoroutes et l'association Ferdinand luttent contre l'insécurité routière

La Fondation VINCI Autoroutes pour une conduite responsable et l’association Ferdinand, présidée par l’acteur Patrick Chesnais, lancent aujourd’hui la plateforme web roulons-autrement.com, un espace multimédia d’information et d’échanges visant à sensibiliser et faire participer le grand public à la lutte contre l’insécurité routière.

Roulons-autrement.com accorde une place prépondérante aux contenus audiovisuels en proposant notamment un accès unique à des centaines de campagnes de sécurité routière réalisées en France et dans le monde. Il s’agit d’un portail d’information interactif et collaboratif placé sous le signe de l’ouverture et de la découverte qui offre notamment la possibilité de poster en ligne des vidéos.

La plateforme propose également des actualités, des dossiers de fond, des interviews exclusives de personnalités et d’experts qui viennent nourrir le débat sur les sujets clés se rapportant au risque routier.

Nous vous invitons à apporter vos contributions en naviguant sur www.roulons-autrement.com et en vous inscrivant sur les comptes Facebook et Twitter. Bonne navigation !

Source : Communiqué de presse Fondation Vinci Autoroute du 15 janvier 2013. Pour retrouver le communiqué de presse cliquez ici