5 oct. 2011

FleetDataService

Notre partenaire STILL a lancé un nouveau service très complet : Le logiciel FleetDataService. Aucun logiciel n’est encore allé aussi loin dans l’analyse, l’exploitation et l’optimisation des parcs de chariots. Il se compose de trois modules indépendants :

• FleetManager 4.x : Permet d'optimiser l'exploitation du parc de chariots (calendrier de maintenance, …), de gérer activement les échéances des CACES®, ... Il permet de créer des rapports personnalisables.
  • STILLReport : Trois modules permettent d’établir des rapports sur le nombre de chariots en service et sur les d’intervention techniques, le calcul des coûts de service…
  • STILLProActive : Par transmission sans fil des données (GPRS ou Wifi), assure l'acquisition, le traitement et la mise à disposition en ligne des données. Entre autres il permet d’identifier l’origine de la défaillance avant l’arrivée chez le client afin d’apporter directement la pièce de rechange nécessaire.

Avec ces trois services qui constituent une offre innovante et unique, notre partenaire STILL se positionne résolument comme leader dans son domaine avec la volonté de satisfaire le client et comme mot d’ordre : la transparence.

Par Pierre-Henry BOSSEY

Source : Reportage ECF - STILL.