3 déc. 2013

ECF est membre d'IFSEN

L’Association IFSEN, International Federation of Safety Education Network, a pour but de concevoir, de promouvoir et d’installer, au plan international, sur des territoires donnés, des organisations en réseaux sur la base du modèle de l’Association ECF (France), permettant ainsi la mise en œuvre d’actions d’éducation, de formation et de sensibilisation à la sécurité.

IFSEN a pour vocation de représenter ses réseaux adhérents, auprès de toutes les instances administratives, politiques, et associatives. Elle a également pour vocation de répondre aux besoins des entreprises de dimension internationale, dans tous les pays, dans une réelle homogénéité d’organisation et de qualité de prestations.

La force et la cohérence d’IFSEN sont l'expression de la volonté collective de ses réseaux adhérents de mettre leur expérience et leur professionnalisme au service des individus, des entreprises, et des institutions.

ECF est membre d'IFSEN, ainsi que ses homologues marocain, espagnol et camerounais, ECM, ECT et  AEF.

Pour en savoir plus :

• Sur IFSEN : www.ifsen.org
  • Sur la position d'ECF à l'international