Réouverture progressive de nos agences et centres de formation à partir du 11 mai 2020 dans le respect des règles sanitaires.
En savoir plus.
11 juil. 2013

ECF d’Albi : Un rallye pour se surpasser et combattre le cancer !

Thierry Picco, co-gérant et formateur moto à l’ECF d’Albi, va participer cette année à la 6ème édition du Sonangol Africa Eco Race qui se déroulera du 29 décembre 2013 au 11 janvier 2014.

Passionné de moto et de compétition avec un jolie palmarès à son actif (1er au Championnat de Ligue Midi-Pyrénnées d’endurance catégorie 125cc, Champion de France Barreur en 1979 ...), il a créé il y a quelques années son association Deux roues contre le cancer pour apporter une aide monétaire à la Ligue contre le Cancer du Tarn. Lui-même victime de cette maladie, il souhaite prouver à travers les nombreuses compétitions qu'il effectue, que malgré les problèmes de santé que l'on peut avoir, on peut se surpasser pour que les rêves puissent se réaliser. 

Le 29 décembre 2013, Thierry se lancera dans la folle aventure qu'est le Sonangol Africa Eco Race durant 14 jours qui débutera à Nador et s'achèvera à Dakar.

ECF est heureux de compter au sein de son équipe un tel combattant et le soutient dans sa lutte et sa compétition.