Réouverture progressive de nos agences et centres de formation à partir du 11 mai 2020 dans le respect des règles sanitaires.
En savoir plus.
29 juin 2011

ECF Albi participe au rallye Dakar et agit contre le cancer

Thierry Picco, co-gérant et formateur moto à l’ECF d’Albi est un grand passionné de moto et de compétition. Après avoir été atteint d’un cancer en 1989, puis en 2009, il a décidé de se rapprocher de la Ligue contre le cancer du Tarn, ainsi que de la Ligue nationale et de lancer un défi à la maladie en s’engageant dans la course la plus médiatique au Monde et aussi la plus dure : le Dakar.

Avant son départ pour l’Argentine, le Chili et le Pérou en janvier 2012 aux côtés de son parrain, le pilote Jean-Claude Mazet (responsable de l’ECF à Cahors), et pour permettre ce rallye, Thierry devra réunir un budget de 58 500 €.

De nombreuses structures sont déjà partenaires de ce projet. Si vous aussi vous souhaitez soutenir le projet de Thierry, vous pouvez adhérer à son association « 2 roues contre le cancer » et lui faire un don. Pour plus d’informations, vous pouvez directement le contacter par e-mail : contact@2rouescontrelecancer-rallyeraid.com.

Thierry Picco partira au guidon d'une 450 Yamaha. Cette moto sera à son retour cédée à la Ligue contre le cancer du Tarn, puis mise aux enchères. Les sommes récoltées serviront à la recherche !

 

Pour en savoir plus : http://2rouescontrelecancer-rallyeraid.com/