Nos certificats Qualité

ENGAGEMENT QUALITE DE LA DIRECTION

Aujourd’hui, de plus en plus nous restons convaincus de la nécessité de ce challenge propre à nous mobiliser tous, qui est de prendre en compte les attentes et de répondre dans la mesure du possible aux besoins de nos clients (Entreprises, Institutionnel et Particulier) ainsi que celles de nos collaborateurs.

Depuis l’obtention de la certification ISO 9001 en 2002,et de la certification Qualiopi en 2021 pour l’ensemble de nos IFP (Siège Social, Amiens/St Sauveur, Boulogne/Isques, Calais/Coulogne, Dunkerque/Grande Synthe, Lille/Santes, Saint Omer/St Martin au Laërt),  notre système qualité est un outil indispensable pour le management au quotidien de nos équipes. Ce management est orienté vers l’ Ecoute de nos Clients et de nos collaborateurs.

Pour cela, nous nous engageons à mettre à disposition les moyens et les compétences nécessaires à l’amélioration de notre système de management de la qualité. mais également à suivre de près la mise en place des actions propres à renforcer l’efficacité et l’amélioration continue de nos prestations au service de la satisfaction de nos clients (les entreprises, les particuliers et les institutionnels)et de nos collaborateurs.

Cette démarche s’inscrit dans le cadre global de certification de l’ensemble des Instituts de Formation Professionnelle E.C.F. de France.

Le P .D.G.,

J-M. SAUVAGE.