Du lundi au vendredi, votre centre de formation professionnelle Corrèze vous accueille sur Brive-la-Gaillarde pour toutes vos sessions de formation dans les domaines :

Avec une équipe de 9 formateurs, vous disposez de 4 salles de cours, dont une salle informatisée, ainsi que de 2 pistes privées et 1 atelier mécanique pour vos exercices pratiques, en permis poids lourds, CACES®, FIMO et FCO. Durant votre formation, vous pourrez profiter d'une salle de pause disposant de machines à café, de distributeur de sandwiches, d'un micro-ondes, et de tout le mobilier pour vous installer durant vos pauses déjeuner. Vous avez des questions ou besoin d'aide pour votre projet professionnel ?

Prenez rendez-vous avec votre conseiller(ère) ECF Pro.

Choisissez la date et le mode de rendez-vous : physique, téléphone ou visio.

Détails et descriptif du centre de formation

Trouvez la formation qui vous convient ?

Métiers du transport de marchandises : PermisFIMOFCO et Titre Professionnel

Métiers de la manutention et du levage : CACES®Pont roulantNacelles (PEMP), Engins TP et Grue de chargement

Métiers du bâtiment et travaux publics

Formations sécurité au travail et hygiène : Secourisme

Sécurité routière et développement durable

Nos certifications et agréments

Notre Centre de Formation est partenaire des pouvoirs publics en charges des politiques d'emploi et de Formation

En outre notre centre de formation propose des formations organisées avec le concours financier de la région Nouvelle Aquitaine et du Fond Social Européen (FSE) qui investissent en faveur de l'emploi.

1, Rue Jules Bouchet - ZI Cana Ouest 19100 BRIVE LA GAILLARDE
Faire un itinéraire Formulaire de contact
Nos Horaires
Lundi 08:30 - 12:00 / 13:30 - 17:00
Mardi 08:30 - 12:00 / 13:30 - 17:00
Mercredi 08:30 - 12:00 / 13:30 - 17:00
Jeudi 08:30 - 12:00 / 13:30 - 17:00
Vendredi 08:30 - 12:00 / 13:30 - 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Prenez connaissance de notre guide sanitaire "Centre de Formation" afin de respecter aux mieux le protocole mis en place.
Certification Qualiopi
Notre référent handicap est à votre disposition pour échanger sur votre projet, sur son adaptation à votre situation et sur sa faisabilité règlementaire.
Il vous accompagnera tout au long de votre parcours de formation, n'hésitez pas à le contacter : referent.handicap@ecf-cerca.fr
50 € de carte cadeau multi-marques en
échange de ta vidéo !
Des stages pour récupérer jusqu'à 4 points sur votre permis, près de chez vous !