Permis B96 à l'auto-école ECF ROQUES Toulouse - ROQUES SUR GARONNE

stage B96 7HEURES - formation remorqueECF ROQUES Toulouse - ROQUES SUR GARONNE

à partir de 199€ TTC*
Une formation intense et efficace pour faire votre formation B96.

Vous avez déjà le permis B Français et vous voulez tracter une remorque dont le poids total autorisé en charge (PTAC) est supérieur à 750 kilogrammes, et la somme des PTAC du véhicule tracteur et de la remorque est supérieure à 3 500 kilogrammes sans excéder 4 250 kilogrammes.

Pour les entreprises, merci de prendre contact avec nos conseillers en formations à remorqueecfsudouest@gmail.com (avec les informations de votre entreprise)
2h de formation théorique
5h de formation pratique

Sélectionnez votre date de stage :

Dispo Période Lieu Prix
13/04/2024 ECF SEPT DENIERS Toulouse
249€ TTC*
20/04/2024 ECF ROQUES Toulouse
6 Bis, Avenue des Mûriers
31120 ROQUES SUR GARONNE
249€ TTC*
26/04/2024 ECF ROQUES Toulouse
6 Bis, Avenue des Mûriers
31120 ROQUES SUR GARONNE
27/04/2024 ECF SEPT DENIERS Toulouse
10/05/2024 ECF SEPT DENIERS Toulouse
* TVA à 20%. Tarif en vigueur à la date du 29/03/2024

L'offre comprend :

Frais de dossier et gestion administrative

Inclut la constitution et l'enregistrement du dossier en préfecture, le conseil et le suivi administratif, financier et pédagogique de l'élève (réalisation du planning de formation, accompagnement dans les besoins en financement...).

Cours de conduite collectif(s)

L’enseignement collectif vous permet d’apprendre au contact des autres dans une ambiance conviviale et de progresser plus rapidement grâce au principe d’émulation de groupe.

Cours de conduite sur piste

Pour effectuer les manœuvres et les vérifications hors circulation en toute sécurité.

Cours théorique(s) de conduite

Pour analyser avec votre formateur des situations concrètes de conduite et mieux comprendre la route, la signalisation, la circulation, les comportements positifs en matière de sécurité.

Conditions d’inscription :

• Être titulaire du permis B
  • Être âgé de 18 ans minimum

Pièces à fournir :

MERCI DE SCANNER LES ORIGINAUX SUIVANTS :

- Votre pièce d'identité recto/verso ;

- E-photos + signature numérique (photomaton spécial permis de conduire) ;

- 1 justificatif de domicile de moins de 6 mois (avec attestation d'hébergement si pas de justificatif à votre nom + pièce d'identité de l'hébergeant recto/verso) ;

- 1 photocopie de la journée défense et citoyenneté (JDC), pour les personnes nées à partir du 01/01/87 et qui ont moins de 25 ans.

En cas de rupture de contrat, ou d'annulation sans respect des délais, les frais administratifs seront déduits pour un montant de 50€ consommé d'office dès validation de votre achat en ligne.

Dans le cas où vous ne recevriez aucune confirmation dans les 48 heures, veuillez envoyer un e-mail à l'adresse suivante : ecfbackoffice2@gmail.com. Merci de votre compréhension.

L'acquisition d'une formation sans observation du délai de rétractation de 14 jours engendrera un rejet catégorique de la part de l'acheteur quant à l'annulation et/ou au report de sa commande dans ledit délai. Seule une situation de force majeure (telle qu'une hospitalisation ou un arrêt maladie) du candidat pourra autoriser ce report, moyennant la présentation d'une justification à envoyer à l'adresse reclamationecfsudouest@gmail.com.
besoin d'élargir vos compétences professionnelles? Les permis B96 et BE sont accessibles via le CPF! Inscrivez vous sans tarder
financer votre formation remorque B96 ou BE par le CPF dès que le décret sera paru
Formez vous au permis B96 ou au permis BE par le CPF ( dans un objectif de professionnalisation) : renseignez vous en agence directement.