Bienvenue sur le site du Groupe
ECF SPS.

Je recherche une Voir les centres

Compte tenu de la situation actuelle, il est mis en place au sein de nos locaux des règles strictes d'accueil, de fonctionnement et d'organisation concernant la prévention du covid 19.

➡️ En savoir plus ici

Afin de limiter les passages, il est formellement interdit de vous déplacer si vous n'avez pas été convoqués par votre centre ECF.

Merci de privilégiez les contacts téléphoniques !

Notre priorité est la sécurité de nos collaborateurs et de nos stagiaires ✅

À très vite et portez-vous bien !
Toute l’équipe d’ECF

Acteur de référence de la formation dans les métiers du Transport, de la Logistique, du BTP et de la SécuritéECF Sud Prévention Sécurité est implantée en Région PACA depuis plus de 20 ans.

Une offre de proximi

Toujours plus proche de ses clients, ECF SPS offre une large gamme de prestations sur l’ensemble de ses sites en région PACA (Marseille,  Avignon,   Nice,   Gap,   Six-Fours,   Brignoles et Carpentras...).

Les équipes d’ECF SPS vous apportent leur appui pour définir avec vous les contours de votre projet de formation les plus pertinents pédagogiquement et avantageux financièrement.

Votre ussite

ECF SPS articule ses enseignements autour de 3 principes fondamentaux :

- Chaque individu est acteur de son parcours. Quelles que soient ses aspirations et son expérience, ses craintes et ses difficultés, nous proposons à chacun un parcours adapté vers la réussite.

- L’objectif demeure de former des professionnels performants et respectueux de la sécurité des biens et des personnes.

- Le développement durable est un pilier de la pratique de chacun. Par nos enseignements (éco-conduite), mais aussi par notre pratique (véhicules faiblement polluants), nous contribuons à une vision responsable de l’évolution des secteurs du Transport et de la Logistique.

Nous vous offrons alors un large choix de formations selon vos besoins et vos souhaits :

Consultez :  le calendrier des formations ECF 2020

ECF ne se soucie pas seulement de votre réussite, mais vous offre une formation sérieuse de haut niveau pour faire de vous un conducteur sûr et responsable.

Découvrez l'ensemble de nos formations en vidéo :

• AFFICHAGE INDICATEURS 2018
  • AFFICHAGE INDICATEURS 2019

Ils nous ont fait confiance :

Note globale de l’Index de l’égalité femmes-hommes SPS & SPS Entreprises : 93/100