École conduite qualité - Enseignement labellisé par la sécurité routière - securite-routiere.gouv.fr Qualiopi processus certifié - République Française

Bienvenue à l'auto-école Chartres de Bretagne - ECF Brequigny

Offre estivale Permis Bateau à 250€ au lieu 285€

Chez ECF FC Chartres de Bretagne, nous sommes fiers de notre engagement envers l'excellence dans l'enseignement de la conduite. Forts de nombreuses années d'expérience, nous avons développé un savoir-faire qui a permis à des milliers d'élèves de prendre la route en toute confiance. Notre auto-école se situe sur l’axe Rennes – Pont Péan (Ligne de bus 72).

Chez ECF FC Chartres de Bretagne, nous croyons que la conduite doit être une expérience positive et enrichissante. Nos formateurs sont dévoués à vous fournir les compétences nécessaires pour devenir un conducteur responsable et confiant. Nous nous engageons à vous soutenir à chaque étape de votre parcours vers le permis de conduire.

Séances de Code Corrigé avec un Formateur

Nous comprenons que le code de la route peut parfois sembler complexe, c'est pourquoi nous avons mis en place une veille pédagogique code avec des rendez-vous hebdomadaires de correction de code de la route en visio-conférence avec formateur.

Rejoignez-nous pour des séances interactives qui vous aideront à maîtriser le code en un rien de temps :

• Le mardi et jeudi de 18h à 19h30
  • Le mercredi de 14h à 15h et de 15h à 16h

Stages Code pendant les Vacances Scolaires

Les vacances scolaires sont le moment idéal pour intensifier votre préparation au code de la route. Rejoignez nos stages code passionnants et efficaces pour progresser rapidement. Ces stages en visio-conférence sont à votre disposition avec une date d'examen à la fin de ce stage. Nous adaptons nos programmes pour répondre aux besoins de chaque élève.

Formations au permis proposées

Formation Post-Permis : Réduisez la Période Probatoire

La période probatoire peut être une période stressante pour les nouveaux conducteurs. C'est pourquoi nous proposons une formation post-permis spécialement conçue pour vous aider à gagner en confiance au volant et à réduire la période probatoire. Avec notre expertise, vous serez mieux préparé pour affronter les défis de la route en toute sécurité.

Ne laissez pas vos rêves de liberté au volant attendre plus longtemps. Rejoignez-nous chez ECF FC Chartres de Bretagne et commencez votre voyage vers la conduite en toute sécurité dès aujourd'hui.

Contactez-nous pour plus d'informations et réservez votre place dès maintenant.

Nos formations phares :

Groupe de personnes allant à un stage code

Stage code 5 jours

Jeune femme au volant souriante

Permis B

Deux personnes au volant d'une voiture

Conduite accompagnée

Bateau sur la mer soleil couchant

Permis mer côtier

Nos atouts

Conseil et expertise

Une formation clés en main ! Nous nous occupons de tout pour vous.

planification anticipée

Une formation sur mesure ! Nous adaptons votre formation à vos disponibilités

L'auto-école ECF Chartres de Bretagne vient vous chercher chez vous.

On vous récupère chez vous ! Prise en charge possible à votre domicile ou sur un lieu précis autre que l'auto-école.

44 AVENUE GENERAL DE GAULLE 35131 CHARTRES DE BRETAGNE
Faire un itinéraire Formulaire de contact
Nos Horaires
Lundi Fermé