Bienvenue sur le site du Groupe
ECF LEGON FORMATIONS.

Je recherche une Voir les centres

ECF LEGON est un réseau d'auto-écoles et un acteur de référence de la formation dans les métiers du Transport, de la Logistique, du BTP et de la Sécurité, implanté en Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Les formations auto-écoles

Les formations professionnelles

Des formations sur mesure et adaptées à chaque besoin !

Découvrez nos auto-écoles ECF en Auvergne-Rhône-Alpes : Cluses, Sallanches, Cornier, La Roche sur Foron, Bonneville

ECF révolutionne votre formation pour vous conduire jusqu’au permis dans les meilleures conditions d’apprentissage et de délais.

Une offre de proximi

Toujours plus proche de ses clients, ECF Legon offre une large gamme de prestations en formations professionnelles sur son centre professionnel : Cornier

Les équipes d’ECF Legon vous apportent leur appui pour définir avec vous les contours de votre projet de formation les plus pertinents pédagogiquement et avantageux financièrement.

Les formations auto-écoles

En voituremotoscooter ou avec une remorque, apprenez le code de la route et à conduire le type de véhicule de votre choix, près de chez vous !

Le code de la route
Le permis voiture
Le permis moto
Le permis remorque

Les formations professionnelles

ECF SPS s'engage à vous garantir une formation de qualité en transport de marchandises et de voyageurslogistiqueBTP et sécurité au travail. Nos équipes vous apportent leur appui pour définir avec vous les contours de vos projets de formation les plus pertinents pédagogiquement et vous aide à faire vos dossiers de financement.

Transport
Logistique
Bâtiments et travaux publics
Sécurité au travail

Tarifs : Nous consulter - Réponse sous 48H

Votre ussite

ECF articule ses enseignements autour de 3 principes fondamentaux :

- Chaque individu est acteur de son parcours. Quelles que soient ses aspirations et son expérience, ses craintes et ses difficultés, nous proposons à chacun un parcours adapté vers la réussite.

- L’objectif demeure de former des professionnels performants et respectueux de la sécurité des biens et des personnes.

- Le développement durable est un pilier de la pratique de chacun. Par nos enseignements (éco-conduite), mais aussi par notre pratique (véhicules faiblement polluants), nous contribuons à une vision responsable de l’évolution des secteurs du Transport et de la Logistique.

2023 :

Nos indicateurs :