École conduite qualité - Enseignement labellisé par la sécurité routière - securite-routiere.gouv.fr Qualiopi processus certifié - République Française

Bienvenue à l'auto école ECF CESR Le Rheu

Offre estivale Permis Bateau à 250€ au lieu 285€

Auto-école le Rheu

Bienvenue sur le site d'ECF Le Rheu, votre partenaire de confiance pour une formation à la conduite de qualité ! Depuis de nombreuses années, nous accompagnons nos élèves dans l'obtention de leur permis de conduire en mettant l'accent sur la sécurité, le professionnalisme et la réussite.

Notre équipe dévouée est à votre service pour répondre à toutes vos questions et vous accompagne de manière personnalisée jusqu'à l'obtention de votre permis de conduire. Nous nous engageons à vous offrir les meilleures conditions d'apprentissage et à respecter des délais optimaux pour que vous puissiez atteindre votre objectif rapidement et en toute confiance.

Chez ECF Le Rheu, nous mettons à votre disposition une équipe de formateurs expérimentés et passionnés, prêts à vous guider tout au long de votre apprentissage. Que vous soyez débutant ou en quête de perfectionnement, nous avons des solutions adaptées à vos besoins.

Notre approche pédagogique moderne et personnalisée vous permettra d'acquérir les compétences nécessaires pour devenir un conducteur sûr et responsable.

Nos véhicules sont équipés des dernières technologies pour vous familiariser avec les nouvelles exigences de la conduite.

Nous proposons diverses formations au sein de notre auto-école ECF Le Rheu

• Formation code de la route : Webformation, Stage Code
  • Formation permis voiture : Permis B, Conduite Accompagnée (AAC), Conduite Supervisée, Permis Boîte Automatique, Permis Boîte Automatique Aménagée
  • Formation deux-roues : Permis AM, Permis 125, Permis A1, Permis A2, Passerelle A2 vers A1
  • Formation remorque : Permis B96
  • Formation bateau : Permis mer côtier, Permis eaux intérieures, Permis hauturier
  • Formation Post-Permis jeunes conducteurs

N'hésitez pas à explorer notre site pour découvrir nos différentes offres, nos tarifs attractifs et nos horaires flexibles.

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et prenez la route de la réussite en toute confiance avec ECF Le Rheu !

Nos formations phares :

Visio code

Jeunes qui vont à un stage code en souriant

Stages code

Permis B

Conduite accompagnée

Boîte automatique

Nos atouts

Conseil et expertise

Une formation clés en main ! Nous nous occupons de tout pour vous.

planification anticipée

Une formation sur mesure ! Nous adaptons votre formation à vos disponibilités

Financement permis B

Solutions de financement :  Nous contacter