Du lundi au vendredi, votre centre de formation professionnelle en Deux-Sèvres vous accueille près de Niort sur le site de La Crèche pour toutes vos sessions de formation dans les domaines suivant :

Avec une équipe de formateurs diplômés, vous disposez de 7 salles de cours, dont une salle informatisée, ainsi que de 4 pistes privées, 2 simulateurs et 2 entrepôts logistique avec aires d'évolution pour vos exercices pratiques. Vous avez des questions ou besoin d'aide pour votre projet professionnel ?

Prenez rendez-vous avec votre conseiller(ère) ECF Pro.

Choisissez la date et le mode de rendez-vous : physique, téléphone ou visio.

Détails et descriptif du centre de formation

Trouvez la formation qui vous convient ?

Métiers du transport de marchandises  :

Métiers du transport de voyageurs  :

Métiers de la manutention et du levage : CACES® en Chariots élévateur, en Gerbeurs, en Pont roulant, en Nacelles (PEMP), en Engins de chantiers TP et en Grue de chargement

Métiers de la Logistique : Titres professionnels de la logistique, (Agent magasinier, Préparateur de Commandes et Cariste d'entrepôt), mais aussi CAP Opérateur Logistique

Métiers du bâtiment et travaux publics

Formations sécurité au travail et hygiène : Secourisme

Sécurité routière et développement durable

Nos certifications et agréments
iso 9001

Notre Centre de Formation est partenaire des pouvoirs publics en charges des politiques d'emploi et de Formation

En outre notre centre de formation propose des formations organisées avec le concours financier de la région Nouvelle Aquitaine et du Fond Social Européen (FSE) qui investissent en faveur de l'emploi.

Les Champs Dorés
RN 11 - Rte de la Mothe 79260 LA CRECHE
Faire un itinéraire Formulaire de contact
Nos Horaires
Lundi 08:15 - 12:00 / 13:30 - 18:00
Mardi 08:15 - 12:00 / 13:30 - 18:00
Mercredi 08:15 - 12:00 / 13:30 - 18:00
Jeudi 08:15 - 12:00 / 13:30 - 18:00
Vendredi 08:15 - 12:00 / 13:30 - 17:15
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Votre centre de formation reste disponible par téléphone du lundi au vendredi de 08:00 à 19:00 et le samedi de 08:00 à 12:00
Prenez connaissance de notre guide sanitaire "Centre de Formation" afin de respecter aux mieux le protocole mis en place.
Certification Qualiopi
Notre référent handicap est à votre disposition pour échanger sur votre projet, sur son adaptation à votre situation et sur sa faisabilité règlementaire.
Il vous accompagnera tout au long de votre parcours de formation, n'hésitez pas à le contacter : referent.handicap@ecf-cerca.fr
50 € de carte cadeau multi-marques en
échange de ta vidéo !
Des stages pour récupérer jusqu'à 4 points sur votre permis, près de chez vous !