Formation 7h deux et trois-roues à l'auto-école ECF SEPT DENIERS Toulouse - TOULOUSE

PASSEZ VOTRE FORMATION 125ECF SEPT DENIERS Toulouse - TOULOUSE

à partir de 149€ TTC*
Coût tout compris d'une formation sur scooter en 1 journée.

Pas d'examen ! Mais la sécurité avant tout.

Une préformation gratuite de 2 heures (contacter l'agence concernée par email) permettra aux moins initiés d'augmenter leurs chances d'atteindre le niveau pour partir en circulation le jour du stage.

Prenez soin de lire toutes les informations complémentaires situées au bas de la page: indispensable avant de valider votre achat.
2h de formation théorique
5h de formation pratique

Sélectionnez votre date de stage :

Dispo Période Lieu Prix
09/04/2024 ECF RECOLLETS TOULOUSE
39 Boulevard des recollets
31400 TOULOUSE
10/04/2024 ECF SEPT DENIERS Toulouse
11/04/2024 ECF SEPT DENIERS Toulouse
17/04/2024 ECF SEPT DENIERS Toulouse
18/04/2024 ECF SEPT DENIERS Toulouse
* TVA à 20%. Tarif en vigueur à la date du 29/03/2024

L'offre comprend :

1 Gestion administrative

Inclut la constitution et l'enregistrement du dossier d'inscription.
50€ dès achat validé

2 Cours théorique(s) de la conduite

Pour analyser avec votre formateur des situations concrètes de conduite et mieux comprendre la route, la signalisation, la circulation, les comportements positifs en matière de sécurité et le déplacement en groupe.

2 Cours de conduite hors circulation plateau

3 Cours de conduite en circulation

Conditions d'inscription :

Être titulaire du permis B depuis plus de 2 ans

Équipements obligatoires en formation :

Casque homologué, gants possédant le marquage NF ou CE, blouson ou veste manches longues munis d’équipements rétro-réfléchissants, pantalon ou combinaison, et bottes ou chaussures montantes.

Pièces à fournir :

Pour le jour de la formation:
- 1 photo d'identité format passeport
- l'original de votre permis de conduire

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

VEHICULE :FORMATION SUR SCOOTER 125

LIEU DE RDV : ECF Sept-Deniers 6 rue Louis BONIN 31200 TOULOUSE. L'agence se trouve à l'étage, entre Yamaha et Maxxess

PREREQUIS : être titulaire d'un permis B français ou européen depuis 1 an et 11 mois, le jour de la formation.

EQUIPEMENT :
- Obligatoire : un casque et des gants homologués
- Recommandé : un jean, un blouson épais et des chaussures montantes.

En cas de rupture de contrat, ou d'annulation sans respect des délais, les frais administratifs seront déduits pour un montant de 50€, la pré formation en cas de rupture seront à financer 88€.

Dans le cas où vous ne recevriez aucune confirmation dans les 48 heures, veuillez envoyer un e-mail à l'adresse suivante : ecfbackoffice2@gmail.com. Merci de votre compréhension.

L'acquisition d'une formation sans observation du délai de rétractation de 14 jours engendrera un rejet catégorique de la part de l'acheteur quant à l'annulation et/ou au report de sa commande dans ledit délai. Seule une situation de force majeure (telle qu'une hospitalisation ou un arrêt maladie) du candidat pourra autoriser ce report, moyennant la présentation d'une justification à envoyer à l'adresse reclamationecfsudouest@gmail.com.