Quel Permis ?

Quel Permis souhaitez-vous obtenir ?

Toutes nos formations vous seront proposées en apprentissage classique ou en apprentissage accéléré sans aucune différence de prix. Nos formations accélérées ont un meilleur taux de réussite et peuvent vous permettre d’obtenir votre permis en 15 jours seulement, selon vos disponibilités.

ECF Paris 12 a fait le choix de la qualité, ainsi nos méthodes pédagogique sont bien différentes de celles de nos concurrents. C'est pourquoi nous formons beaucoup plus de personnes tout en gardant un aussi bon taux de réussite, c'est également pour cet raison que nous pouvons vous aidez à obtenir votre permis dans un si bref délais.

Voici la liste des formations dispensées par l'ECF Paris 12, cliquez sur celle qui vous intéresse pour en savoir plus :

Les Formations Voiture :
  • Permis B à boite automatique (à partir de 17 ans, depuis le 1er Janvier 2024, 3 mois après l’obtention du permis il est aujourd’hui possible d'effectuer une formation de 7h dans votre auto école afin d'obtenir votre permis pour boite manuelle sans repasser d'examen)
  • Permis B (à partir de 17 ans, depuis le 1er Janvier 2024, permis pour voiture à boite manuelle)
  • Conduite accompagnée (à partir de 15 ans puis sans limite d'age, admissible à l'examen à partir de 17 ans et demi avec minimum 1 an de conduite accompagné, 3 000 km parcouru avec un accompagnateur et 2 rendez-vous pédagogique)
  • Conduite supervisée (à partir de 18 ans sans minimum de temps de formation ni de kilomètres parcourus)
  • Passerelle boite auto vers boite manuelle (formation de 7h à effectuer dans votre auto-école)

Les Formations 2 roues :
  • Permis AM (ex BSR, à partir de 14 ans conduisez un scooter 50cm3)
  • Permis A1 (à partir de 16 ans conduisez une moto ou un scooter 125cm3)
  • Permis A2  (à partir de 18 ans conduisez une moto d'une puissance inferieur ou égal à 35kw soit 47.5 chevaux)
  • Formation 7h A2 vers A  (après 2 ans de permis A2, 7h de formation dans votre auto école, sans examen afin de conduire une moto d'une puissance supérieur à 35kw)