Bienvenue sur le site du Groupe
ECF Paris 12.

Je recherche une Voir les centres

Bienvenue à l’ECF Paris 12

Les avis de nos clients

Depuis le 1er octobre 1990, notre équipe vous reçoit au cœur du 12eme arrondissement entre la place de la Nation et la place de la Bastille, à proximité de la Gare de Lyon.

Composé de 3 sites l’ECF Paris 12 met à votre service son expérience de la route depuis bientôt 30 ans. Nos 3 Agences sont implantées au cœur du 12eme arrondissement de Paris. Vous pouvez nous retrouver au :

Pour nous le plus important c’est votre sécurité ! Travaillons ensemble pour faire de la route un endroit plus sûr.

Nos formations, votre apprentissage :

A l'ECF Paris 12, vous pourrez vous former au permis B (voiture manuelle, automatique ou conduite accompagnée et supervisée) ainsi qu’au permis Moto (A, A1, A2, 7h pour 125cm3) et AM (scooter, voiture sans permis)

Votre Apprentissage pourra s’effectuer de manière classique à votre rythme et en fonction de vos demandes ou de manière accélérée, dès lors nous vous proposerons des semaines de 5 jours en apprentissage intensif afin que votre formation soit plus rapide tout en restant de qualité.

La formation se déroule sous forme de modules pour vous apprendre chaque aspect de la route et de la vie d’un conducteur ; vous pourrez ainsi retrouver des activités telles que le freinage d’urgence,  la perte de contrôle sur chaussée glissante, le parcours avec lunettes d’alcoolémie ainsi que plein d’autres outils pédagogiques et ludiques.

Pour voir notre calendrier des Stage de Code cliquez ICI