Bienvenue sur le site du Groupe
ECF Louis Blanc.

Je recherche une Voir les centres

Notre école de conduite c'est

• Une équipe jeune et dynamique à votre écoute et présente pour répondre à vos questions !
  • Une formation de qualité !
  • 3 agences (Montpellier, Prades-le-Lez, Saint Clément de Rivière)

Notre entreprise est membre du Groupe national ECF

La volonté du Groupe ECF est de mettre toute son expérience et son professionnalisme au service des individus, des entreprises et des institutions.

Fort de plus de 40 années d’expérience et précurseur en matière d’éducation à la sécurité routière, le Groupe ECF tient aujourd’hui une place de leader européen dans les domaines de l’éducation et de la formation à la conduite et à la sécurité routière et intervient à tous les âges de la vie du conducteur.

ECF s’appuie sur une équipe de plus de 4 000 personnes, dont 3 000 enseignants, et dispose de 3 500 véhicules.

ECF forme chaque année plus de 250 000 personnes, tous types de formations confondus

Stage de conduite accéléré : votre formation en une semaine (plus d'infos)

Vous avez besoin du permis de conduire, mais peu de temps pour le passer ?

Vous voulez profiter d’une période de vacances pour concentrer votre apprentissage sur un laps de temps réduit ?

Le stage permis de conduire accéléré est fait pour vous !

THE GOOD DRIVE (plus d'infos)

The Good Drive est le simulateur personnel de conduite de l'ECF pour comprendre  les règles de conduite dans des conditions réalistes, et donc préparer  votre examen du code de la route (ETG), mais c'est surtout un outil vous  permettant d'acquérir des automatismes de conduite avant même votre  première heure de leçon pratique, vous permettant ainsi de réduire leur nombre et le coût de votre formation.

The Good Drive est accessible en illimité et inclus dans toutes les formules