Bienvenue sur le site du Groupe
ECF Louis Blanc.

Je recherche une Voir les centres

Bienvenue à l'auto-école ECF Louis Blanc !

Nous vous accueillons dans nos deux agences : ECF Louis Blanc Montpellier et ECF Prades-le-Lez. Notre équipe jeune et dynamique est à votre écoute pour répondre à vos questions.

Des formations au permis de conduire de qualité !

Nous vous proposons les formations suivantes :

• Formation code de la route : code en ligne, code en agence et stage code
  • Formations permis voiture : Permis B, Conduite accompagnée, Conduite supervisée, Boîte automatique, stage accéléré
  • Formations permis remorque (B96) !

Faites financer votre permis : votre formation à partir de 0€ !

Plusieurs solutions de financement sont possibles : CPF, pôle emploi, aide apprentis, aide locale, etc… Pour à quelles aides vous êtes éligibles rendez vous sur le Simulateur de Financement ECF.

Nouveau : passez votre permis remorque (B96) dans nos agence !

7h de formation sur deux demies journées à l'issue des quels vous obtenez votre permis permettant la conduite d'ensemble (remorque + voiture) jusqu'à 3,8 T. Tarif : 375€

Stage de conduite accéléré : votre formation en une semaine !

Vous avez besoin du permis de conduire, mais peu de temps pour le passer ?

Vous voulez profiter d’une période de vacances pour concentrer votre apprentissage sur un laps de temps réduit ?

Le stage permis de conduire accéléré est fait pour vous !

Des outils au service de votre apprentissage

• THE GOOD DRIVE

The Good Drive est le simulateur personnel de conduite de l'ECF pour comprendre  les règles de conduite dans des conditions réalistes, et donc préparer  votre examen du code de la route (ETG), mais c'est surtout un outil vous  permettant d'acquérir des automatismes de conduite avant même votre  première heure de leçon pratique, vous permettant ainsi de réduire leur nombre et le coût de votre formation.

The Good Drive est accessible en illimité et inclus dans toutes les formules.

Notre entreprise est membre du Groupe national ECF

La volonté du Groupe ECF est de mettre toute son expérience et son professionnalisme au service des individus, des entreprises et des institutions.

Fort de plus de 40 années d’expérience et précurseur en matière d’éducation à la sécurité routière, le Groupe ECF tient aujourd’hui une place de leader européen dans les domaines de l’éducation et de la formation à la conduite et à la sécurité routière et intervient à tous les âges de la vie du conducteur.

ECF s’appuie sur une équipe de plus de 4 000 personnes, dont 3 000 enseignants, et dispose de 3 500 véhicules.

ECF forme chaque année plus de 250 000 personnes, tous types de formations confondus