Bienvenue sur le site du Groupe
ECF CERSM.

Je recherche une Voir les centres

Bienvenue sur le site du Groupe ECF CERSM

Créée en 1998, l'entreprise ECF CERSM est implantée en Seine et Marne et se compose de 3 auto-écoles : l'auto-école Cesson, l'auto-école Melun et l'auto-école Pontault-Combault. Notre équipe vous conseille et vous accompagne jusqu'au permis de conduire dans les meilleures conditions d'apprentissage et de délais.

L'apprentissage du code de la route et de la conduite avec ECF CERSM
  • Des formations au permis voiture : permis B, conduite accompagnée, permis boîte auto...
  • Des formations au permis moto : permis AM, permis A1, permis A2, passerelle A2 vers A et formation 125
  • Des formations au permis remorque : permis B96, permis BE

Notre méthode pédagogique

En complément des cours individuels, nous privilégions l’enseignement collectif pour vous permettre d’apprendre au contact des autres et de mieux progresser grâce à l'effet de "groupe".

Des modules sécurité sont mis en œuvre sur notre piste privée et complètement intégrés à la formation pour prendre conscience des risques, de ses limites et adopter une conduite sécurisée pour vous et pour les autres : simulateur de perte d'adhérence, freinage d'urgence, ceinture de sécurité...

Des voyages écoles sont organisés afin de vous permettre de rencontrer des situations inédites et acquérir plus d'expérience.

Des auto-écoles à la pointe de la technologie !

Nos agences mettent à votre disposition des outils innovants pour faciliter et rendre plus efficace votre apprentissage du code et de la conduite :

• The Good Drive, le simulateur de conduite inspiré des jeux vidéos, pour un apprentissage de la conduite plus fun, plus économique, plus efficace et à la carte !
  • La Web Formation pour apprendre le code de la route en ligne et réviser en toute liberté !
  • L'application mobile Conduite Accompagnée pour enregistrer l'ensemble de vos trajets et suivre votre parcours en toute simplicité !

Nos gages de qualité, de sérieux et de confiance

• Membre du réseau ECF, leader des écoles de conduite
  • Signataire de la charte qualité des auto-écoles de seine et Marne
  • La garantie financière : en cas de problème votre investissement est protégé !
  • Vous ne payez que ce que vous consommez : à tout moment, si vous devez interrompre votre formation, vous ne payerez que les prestations consommées dans le cadre des contrats de formation en cours.