Formation théorique

Stages Code Intensifs Profitez des vacances scolaires pour accélérer votre apprentissage du code ! Nos stages ont lieu : 9h - 12h & 14h - 17h Un bilan de 2h est prévu le vendredi pour évaluer vos progrès. Cours en Visio Apprenez depuis chez vous avec nos séances en visioconférence : Mardi & Jeudi : 18h - 19h30 Mercredi : 14h - 16h (hors stage code) Webformation Disponible 24/7 Entraînez-vous à votre rythme grâce à notre plateforme en ligne accessible à tout moment !

Descriptif de l’agence

Règlement intérieur

Modalités de traitement des réclamations

L'auto-école ECF s'engage à traiter les réclamations des parties prenantes de manière transparente, efficace et rapide. Ce plan décrit les étapes et modalités de traitement des réclamations afin d'améliorer la satisfaction et la qualité de service. Modalités de Recueil des Réclamations Les réclamations peuvent être transmises par email, téléphone, ou via un formulaire de réclamation disponible à l'accueil de l'agence. Accusé de Réception Un accusé de réception est envoyé dans un délai de 48 heures suivant la réception de la réclamation, confirmant la prise en charge de la demande. L’accusé de réception peut inclure des informations complémentaires si nécessaire pour traiter efficacement la réclamation. Délai de Traitement des Réclamations Les réclamations sont généralement traitées sous 1 semaine par mail ou par téléphone ou 1 mois pour un rendez-vous physique. En cas de réclamation complexe nécessitant une analyse approfondie, un délai supplémentaire peut être requis. Le client sera alors informé du délai estimé. Suivi et Clôture des Réclamations Chaque réclamation fait l’objet d’un suivi régulier et les étapes de traitement sont enregistrées. Une fois la réclamation résolue, un retour est fait auprès de la partie prenante, confirmant la clôture du dossier. Si la réclamation n’est pas résolue En cas de désaccord ou litige entre les parties, le présent contrat est soumis au droit français. Tout litige découlant de la validité, exécution, résiliation du présent contrat est soumis aux tribunaux compétents dans les conditions de droit communs. A défaut de solution amiable, l'élève peut recourir gratuitement, dans les conditions prévues aux articles L. 612-1 et suivants et R. 612-1 et suivants du code de la consommation à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable de tout litige l'opposant à l'école de conduite, relatif au présent contrat : Médiation de la Consommation du Commerce Coopératif et Associé (MCCA) adresse: 77 rue de Lourmel 75015 Paris tel: 01.44.37.02.00 site web: https://www.mcca-mediation.fr. Avant de saisir le médiateur, l'élève doit avoir adressé au préalable une réclamation écrite à l'école de conduite. Il doit saisir le médiateur dans le délai d'un an maximum à compter de sa réclamation écrite. Les réclamations sont régulièrement analysées pour identifier des opportunités d'amélioration et garantir un service de qualité. L’équipe administrative est responsable du recueil, de l’enregistrement et de la première réponse. Le responsable de l'agence est en charge de superviser le traitement et de valider la réponse finale.

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ECF Saint Erblon

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