Notre Entreprise ECF SARLAT

Retrouvez notre équipe jeune et dynamique dans notre agence climatisée de plus de 120m2, située à 600m du lycée, entre Célio et Supervet au 34 avenue de la Dordogne 24200 SARLAT.

L'entreprise dirigée par Céline et Stéphane DELSENNE est membre du Groupe national ECF (École de Conduite Française ) depuis 2008.

Fort de plus de 40 années d’expérience et précurseur en matière d’éducation à la sécurité routière, le Groupe ECF tient aujourd’hui une place de leader européen dans les domaines de l’éducation et de la formation à la conduite et à la sécurité routière et intervient à tous les âges de la vie du conducteur.

Nous nous appuyons sur ces compétences pour vous proposer des formations de qualité :

• Formations 2 roues : permis AM, A1, moto A2, formation 7 heures 125cm3, passerelle 7 heures A2 vers A.
  • Formations permis B: permis B sur boite manuelle ou boite automatique, conduite accompagnée, conduite supervisée.
  • Formations permis remorque : permis B96 et permis BE.

Formations théoriques sous forme de cours de code effectués par un formateur diplômé ou par stage code de 3 jours qui nous permettent d'obtenir des taux de réussite élevés.

Taux de réussite :

• Permis moto A : 100%