Bienvenue sur le site du Groupe
ECF Sarlat.

Je recherche une Voir les centres

Retrouvez notre équipe jeune et dynamique dans notre agence climatisée de plus de 120m2, située à 600m du lycée, entre Valège et Supervet au 34 avenue de la Dordogne 24200 SARLAT.

L'entreprise dirigée par Stéphane DELSENNE est membre du Groupe national ECF (École de Conduite Française ) depuis 2008.
Fort de plus de 40 années d’expérience et précurseur en matière d’éducation à la sécurité routière, le Groupe ECF tient aujourd’hui une place de leader européen dans les domaines de l’éducation et de la formation à la conduite et à la sécurité routière et intervient à tous les âges de la vie du conducteur.

Nous nous appuyons sur ces compétences pour vous proposer des formations de qualité :

• Formations 2 roues : permis AM, A1, moto A2, formation 7 heures 125cm3, passerelle 7 heures A2 vers A.
  • Formations permis B: permis B sur boite manuelle ou boite automatique, conduite accompagnée, conduite supervisée.
  • Formations permis remorque : permis B96 et permis BE.
  • Formations théoriques sous forme de cours de code effectués par un formateur diplômé ou par stage code de 3 jours qui nous permettent d'obtenir des taux de réussite élevés.

Taux de réussite :

• Permis A1 : 75%