Formation 7h deux et trois-roues à l'auto-école ECF FAIDHERBE PARIS 12 - PARIS

Formation 7H 2 roues - stage 125 avec permis BECF FAIDHERBE PARIS 12 - PARIS

à partir de 189€ TTC*
Comment ça marche ?

Etre titulaire du permis du permis B depuis au moins 2 ans !

Une fois votre paiement en ligne effectué, vous serez contacté par notre secrétariat afin de valider la date de rendez-vous choisie. Le planning de formation (horaires, lieu de rendez-vous..) de la journée vous sera également communiqué à ce moment là. Aussi, nous attirons votre attention sur le fait que la date initialement choisie peut varier si les conditions (3 élèves minimum doivent être inscrits sur la même session de formation) ne sont pas remplies jusqu'à la veille du jour J. Merci donc de ne considérer comme définitive que la date qui vous sera confirmée par téléphone par notre secrétariat.

L'ECF Faidherbe vous remercie pour votre compréhension.

Si vous êtes un groupe de 3 déjà constitué, n'hésitez pas à nous appeler. Il est possible pour nous d'ouvrir de nouvelles dates de stage selon vos disponibilités.

La formule 7H 2 roues - stage 125 avec permis B inclut :
- 2 heures de formation théorique
- 5 heures de formation pratique individuelle et/ou collective

Pour bénéficier du tarif exceptionnel de 189€, il faut remplir la condition suivante : 3 élèves doivent être inscrits sur la même journée et pour le même type de formation.
A noter : tant que nous n'avons pas enregistré 3 inscriptions, nous nous réservons la possibilité de décaler jusqu'à la veille votre date de formation. Bien évidemment, cela se fera dans la limite du raisonnable. Sachez que nous ne repousserons pas une formation au-delà de 2 semaines.

Avantages :
- Gain de temps
- Formation ludique (réalisable avec des proches)

Il faut savoir que cette formule est proposée exclusivement par les écoles de conduite ayant obtenu le Label Qualité.

[Formation non remboursable en cas d'annulation]
2h de formation théorique
5h de formation pratique

Sélectionnez votre date de stage :

Dispo Période Lieu Prix
29/03/2024 ECF FAIDHERBE PARIS 12
30/03/2024 ECF FAIDHERBE PARIS 12
220€ TTC*
02/04/2024 ECF FAIDHERBE PARIS 12
03/04/2024 ECF FAIDHERBE PARIS 12
04/04/2024 ECF FAIDHERBE PARIS 12
* TVA à 20%. Tarif en vigueur à la date du 28/03/2024

L'offre comprend :

Accompagnement et gestion administrative

Inclut la constitution et l'enregistrement du dossier d'inscription, le conseil et le suivi administratif, financier et pédagogique de l'élève (réalisation du planning de formation, accompagnement dans les besoins en financement...).

Kit pédagogique

Contenant différents outils pédagogiques

Cours théorique(s) de la conduite

Pour analyser avec votre formateur des situations concrètes de conduite et mieux comprendre la route, la signalisation, la circulation, les comportements positifs en matière de sécurité et le déplacement en groupe.

Cours de conduite hors circulation plateau

2h de cours sur piste afin de vous familiariser avec la conduite d'un 2 roues

Cours de conduite en circulation

3h de cours en circulation adaptés à vos besoins et vos difficultés.

Conditions d'inscription :

Être titulaire du permis B depuis plus de 2 ans

Équipements obligatoires en formation :

Casque homologué, gants possédant le marquage NF ou CE, blouson ou veste manches longues munis d’équipements rétro-réfléchissants, pantalon ou combinaison, et bottes ou chaussures montantes.

Pièces à fournir :

- Pièce d'identité en cours de validité (carte, passeport ou titre de séjour)
- Justificatif de domicile de moins de 3 mois a votre nom et adresse (Facture de téléphone, Facture électricité ou gaz, quittance de loyer non manuscrite)
- JAPD ou JDC si vous avez entre 18 et 25 ans
- Recensement si vous avez moins de 18 ans
- Numéro E-Photos
- Permis de conduire

Prestations hors forfait :

Cours de conduite supplémentaire : 52€ TTC*

Pour plus d’infos, consulter les tarifs unitaires en agence.

Le jour de la formation, merci de vous présenter muni(e) des éléments suivants:
- Un casque homologué
- Une paire de gants homologuée
- Un gros blouson résistant
- Des chaussures montantes
Découvrez la formation qui vous permet de réduire votre période probatoire et obtenir vos 12 points plus rapidement !
Consultez votre résultat du permis de conduire et téléchargez votre permis provisoire en quelques secondes !
Sur 2 roues ou quadricycles, apprenez la route avec les autres dès le plus jeune âge.....
Formation au Permis B en stage accéléré ou en formule classique; en conduite accompagnée ou supervisée, dans un véhicule à boite manuelle, automatique ou électrique..... Venez découvrir nos formules..