CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNEL - AUCH
Groupe Montauban

Bienvenue au centre de formation professionnelle d'ECF Auch

L’ECF CFR de Montauban a été créée en 1977 en nom propre et a évolué en SARL à partir de 1994. 39 ans d’implication locale au service des personnes, des collectivités locales et des entreprises pour proposer les formations les plus adaptées en matière de conduite. En effet, la formation aux métiers de la conduite, et par extension de la conduite des engins, constitue notre savoir-faire central depuis la création de notre organisme. Nous sommes compétents dans les domaines de l'éducation à la Sécurité Routière, de la prévention des risques routiers, de la formation professionnelle des métiers du transport, de la manutention et des travaux publics.

Dans les année 2000, ECF CFR Montauban a décidé  de collaborer avec l'ECF Callegari d'Auch afin d'amener compétences et connaissances dans le domaine de la formation professionnelle en transport.

Nous assurons un service de qualité, ISO 9001 version 2015 par l’AFAQ-AFNOR.Notre site exceptionnel et unique en Tarn-et-Garonne avec des locaux adaptés, du matériel innovant, une piste privée aménagée sur 2 ha, une équipe de formateurs diplômés et régulièrement formés, des conseillers en formation et un service d'aide à l'emploi.

Une équipe de 25 personnes à votre service :

• 15 formateurs
  • 10 personnes administratives et commerciales

Contacts :

Documents à télécharger :

Nos Horaires
Lundi 08:00 - 12:00 / 13:30 - 18:00
Mardi 08:00 - 12:00 / 13:30 - 18:00
Mercredi 08:00 - 12:00 / 13:30 - 18:00
Jeudi 08:00 - 12:00 / 13:30 - 18:00
Vendredi 08:00 - 12:00 / 13:30 - 17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Contact uniquement par téléphone au 05.63.91.47.65 ou par mail à l'adresse : accueil@ecfr82.fr
Cette formation permet l'obtention d'une qualification qui valide la capacité à réaliser en sécurité, un transport routier national ou international de marchandises avec un véhicule du groupe lourd d’une masse maximale admissible supérieure à 3,5 tonnes, de façon autonome et optimisée dans le contexte commercial de l'entreprise.
A minima 1 formation par mois.
Contactez nous!!!
A minima 1 formation par semaine.
Contactez nous!!!!
A minima 1 formation par mois.
Contactez nous!!!!
Pour faciliter le financement de votre formation au permis de conduire, ECF CFR met à votre disposition plusieurs solutions. Nos conseillers vous accompagnent dans les démarches vers les financements les plus adaptés pour passer votre permis ou pour vos formations professionnelles. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

Plusieurs moyens de financement pour votre formation s'offrent à vous :

Le CPF (Compte personnel de Formation) - Pôle emploi - Aide Agefiph - Paiement en plusieurs fois