École conduite qualité - Enseignement labellisé par la sécurité routière - securite-routiere.gouv.fr Qualiopi processus certifié - République Française

Bienvenue à l'auto-école VALLIS BONA !

Les formations dispensées à l'auto-école :

Des formations aux permis voiture (permis bconduite accompagnéepermis sur boite automatique...), des formations aux permis moto (permis A1permis A2...), des formations AM (Scooter) , et remorque (BE ET B96).

Financez votre permis avec le CPF.

Vous êtes salarié, demandeur d'emploi ou en alternance ?

Bénéficier du CPF pour financer votre permis de conduire. Mise en place immédiate, pas besoin de l'accord de votre entreprise.

D'autres moyens de financement et facilités de paiement s’offre à vous : espèces, chèque, CB, paiement à distance, Permis 1 € par jour, convention Pôle Emploi.

Place de la Vignasse - Résidence Vallis Bona 06560 VALBONNE
Faire un itinéraire Formulaire de contact
Nos Horaires
Lundi 15:00 - 19:00