Qualiopi processus certifié - République Française

Bienvenue au centre de formation professionnelle d'ECF COTARD ...

Engagé depuis 50 ans dans l’éducation routière, l'ECF COTARD a su développer progressivement des actions liées à la sécurité dans le travail, auprès des métiers du transport, de la manutention et des travaux publics.
L’implantation régionale de l’ECF COTARD offre une proximité et une réactivité sur toutes les activités de nos clients.

Notre volonté est de construire avec nos clients leurs projets de formation, correspondant à leurs besoins et attentes, tout en assurant un accompagnement dans les démarches administratives et financières.
« Former, éduquer et sensibiliser les stagiaires de manière régulière et tout au long de leur vie ».

Nos domaines de formation sont les transports (permis PL, FIMO, FCO, Titres professionnels Marchandises & Voyageurs.), la logistique et la conduite d'engins (CACES®, Titre professionnel Préparateur de commandes – Cariste – Magasinier), l'Hygiène et la sécurité (travaux en hauteur, secourisme, AIPR).

Nos auto-écoles proposent également le permis B, conduite accompagnée, permis AM et motos.
Nos 70 collaborateurs vous attendent sur nos sites.

N'hésitez pas à nous contacter
A bientôt

L’équipe de l’ECF COTARD

Un besoin, un conseil, un devis : Cliquez ici