Formation 7h deux et trois-roues à l'auto-école Auto-école ECF - ST JEAN D'ANGELY

Formation 7h deux et trois-roues (du permis B au permis 125)Auto-école ECF - ST JEAN D'ANGELY

290€ TTC*
Apprenez à conduire une moto de 125cc avec votre permis B, en seulement 7 heures !
2h de formation théorique
5h de formation pratique

L'offre comprend :

2h Cours théorique(s) de la conduite

Pour analyser avec votre formateur des situations concrètes de conduite et mieux comprendre la route, la signalisation, la circulation, les comportements positifs en matière de sécurité et le déplacement en groupe.

2h Cours de conduite hors circulation plateau

3h Cours de conduite en circulation

Conditions d'inscription :

Être titulaire du permis B depuis plus de 2 ans

Équipements obligatoires en formation :

Casque homologué, gants possédant le marquage NF ou CE, blouson ou veste manches longues munis d’équipements rétro-réfléchissants, pantalon ou combinaison, et bottes ou chaussures montantes.

Pièces à fournir :

- photos d'identité numériques agréées ANTS
- 1 photocopie recto-verso de la carte d'identité ou de la carte de séjour ou passeport en cours de validité pour le candidat
- 1 photocopie de la carte nationale d'identité pour le parent ou tuteur (Élève mineur)
- Si le candidat est français et âgé de 17 ans révolus à 25 ans non révolus, la copie du certificat individuel de participation à la JDC ou JAPD ou de l'attestation provisoire « en instance de convocation » ou de l'attestation d'exemption
- si le candidat est âgé de moins de 21 ans, une photocopie de l'ASSR2
- 1 justificatif de domicile de moins de 6 mois
- 1 photocopie d'identité de l'hébergeur et une attestation d'hébergement
- 1 copie recto/verso du permis de conduire

OFFRES FIDELITE

Si vous avez déjà bénéficié d'une formation au sein d'une agence ECF, nous vous offrons une remise de 4% sur votre formation A2 7h vers A.
A l'occasion de la rentrée, ECF vous offre 100€ de remise sur votre formation au permis de conduire (Permis B : code + conduite) !
Découvrez chaque mois les Bons Plans ECF CERCA
La communauté moto ECF CERCA vous attend !
Des stages pour récupérer jusqu'à 4 points sur votre permis, près de chez vous !