Pourquoi choisir l’agence ECF de Sainte-Feyre ?

Votre agence ECF présente de nombreux avantages et garanties :

• Une formation de haut niveau et un accompagnement permanent
  • Un calendrier complet de formation adapté à vos besoins et vos attentes (possibilité de stages accélérés)
  • Les compétences de votre formateur engagé dans une démarche permanente de formation
  • Des équipements adaptés et modernes
  • La signature d'un contrat de formation clair et précis : le contrat ECF « transparence »
  • De nombreuses possibilités de financement
  • Une garantie financière pour toutes vos formations
  • En cas de déménagement, si vous êtes en formation dans une école de conduite ECF, il est possible de faire un transfert de dossier dans l'école de conduite ECF : pas de frais et des démarches facilitées !

L’enseignement collectif :

Nous vous proposons une pédagogie active et différente au travers notamment de l’enseignement collectif qui :
  • évite la routine des leçons individuelles,
  • permet d’animer des groupes tant en salle qu’en véhicule,
  • permet un meilleur échange entre les formateurs et leurs élèves,
  • favorise la dynamique de groupe.

Notre enseignement vous permet une progression plus efficace grâce à l’émulation de groupe et à l’alternance des phases d’observation d’autres élèves et de mise en pratique.

La culture client :

Notre objectif : vous satisfaire.

Ainsi, toute l’équipe administrative, commerciale et pédagogique de l'auto-école de Sainte-Feyre œuvre solidairement dans ce sens.

Votre agence ECF est engagée dans la démarche qualité et est en cours de certification QUALITECS pour renforcer votre satisfaction.

Calendrier des stages

Vous avez besoin du permis de conduire, mais peu de temps pour le passer ? Vous voulez profiter d’une période de vacances pour concentrer votre apprentissage sur un laps de temps réduit ? Le stage permis de conduire accéléré est fait pour vous !

Permis

Permis à points

Route de St Laurent
Les Champs Blancs 23000 SAINTE FEYRE
Faire un itinéraire Formulaire de contact
Nos Horaires
Lundi 08:30 - 12:00 / 13:30 - 17:30
Mardi 08:30 - 12:00 / 13:30 - 17:30
Mercredi 08:30 - 12:00 / 13:30 - 17:30
Jeudi 08:30 - 12:00 / 13:30 - 17:30
Vendredi 08:30 - 12:00 / 13:30 - 17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Nous vous accueillons par téléphone du lundi au vendredi de 08:00 à 18:00 et le samedi de 08:00 à 12:00.
Découvrez chaque mois les Bons Plans ECF CERCA
Des stages pour récupérer jusqu'à 4 points sur votre permis, près de chez vous !