Filtrer par :
SEBASTIEN M.
(5/5)
Des moniteurs tres pédagogues qui ont su me donner confiance pour me sentir bien sur la route j ai fais mon stage en 1 semaine enchaîné par une conduite supervisé des véhicules en bon état une piste bien adapte pour prendre des bonnes habitudes sans le stress de la route une petite mention à Albert moniteur exceptionnel le prix reste quand même élevé. On peut prendre des heures assez facilement avec beaucoup de facilité l application mobile est bien faite
AMAURY G.
(4/5)
Les moniteurs sont à l'écoute et ils ont un bon suivi en cas de changement de moniteur. L'accompagnement est agréable tout au long de la formation. Le stage de conduite sur une semaine est un peu fatiguant mais très efficace.
ALEXANDRE L.
(5/5)
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers toute l'équipe d'ECF qui m'a accompagné depuis mon inscription en février. Grâce à plusieurs moniteurs, tous sympathiques et très professionnels, j'ai pu bénéficier de la conduite supervisée. Une fois prêt, une séance d'évaluation favorable m'a permis de m'inscrire à l'examen du permis de conduire, que j'ai réussi avec succès.
LISA H.
(3/5)
Les moniteurs qui m'ont accompagné – Jean, Amel, Anthony et Sihem – se sont avérés être formidables, et j'ai beaucoup appris grâce à eux. Néanmoins, je trouve que la formation en permis accéléré accorde une part trop importante aux heures de pratique sur le circuit, qui ne sont pas les plus formatrices. Par ailleurs, le personnel d'accueil ne fait pas toujours preuve de la plus grande courtoisie. De plus, j'ai eu l'impression d'être continuellement menée en bâteau. En janvier, on m'a annoncé une deuxième présentation au permis en mars ; en mars, cette échéance a été repoussée à juin ; puis en juin, à juillet. Après de nombreux déplacements et appels téléphoniques, j'ai enfin réussi à obtenir une date (grâce à un désistement). Les moniteurs eux-mêmes se sont montrés très surpris par l'intervalle de temps considérable séparant ma première tentative de la seconde (plus de 6 mois !).
MARIE C.
(1/5)
A fuir il on était incapable de me former dans le délais des 30h que j’avais payer on paie des heures ou nous restons coter passager sur une piste ce qui n’apporte strictement rien et on nous redemande de payer une conduite supervisé ou des heures si le moniteur n’a pas validé toute les compétences bref toujours plus avec eu .
Parce que votre avis compte pour nous !
pour une note de 4.6/5
Moyenne calculée sur 359 avis récoltés
Les avis sont collectés par vroomvroom.fr, comparateur d’auto-écoles indépendant qui garantit la transparence et l'authenticité des avis selon la norme ISO 20 488.