Réouverture progressive de nos agences et centres de formation à partir du 11 mai 2020 dans le respect des règles sanitaires.
En savoir plus.

Logistique

Agent magasinier
L'agent magasinier effectue la réception de marchandises, la mise en stock et le suivi des articles. Il traite les commandes de produits et les met à disposition des clients.
Cariste d’entrepôt
Le cariste d'entrepôt réalise et valide les opérations de stockage et de destockage en conduisant en sécurité des chariots automoteurs de manutention à conducteur porté des catégories 3 et 5.
Préparateur de commandes en entrepôt
Le préparateur de commandes effectue les opérations qui permettent d'assurer la préparation des commandes en utilisant un chariot automoteur de manutention à conducteur porté de catégorie 1.
Technicien logistique d’entreposage
Le technicien logistique d’entreposage coordonne et contrôle les opérations liées aux mouvements des marchandises en entrepôt. Il organise l'activité des équipes et la gestion du matériel de la zone d'entreposage.
Technicien supérieur en méthodes et exploitation logistique
Le Technicien supérieur en méthodes et exploitation logistique (TSMEL) pilote les activités d'un site logistique. Il élabore et met en œuvre des solutions techniques en réponse aux besoins du site logistique, y compris en anglais.
Partager