La FIMO (Formation Initiale Minimale Obligatoire), tout comme le permis de conduire, constitue une formation élémentaire pour exercer le métier de conducteur, dans le domaine du transport de marchandises ou de voyageurs.

Les formations passerelles permettent au conducteur disposant d'une qualification initiale dans le transport de marchandises ou de personnes, d’obtenir la qualification initiale inverse.

Découvrez nos formations FIMO
Passerelles voyageurs

La formation Passerelle marchandises, vous permet en tant que conducteur de transport de marchandises, d'obtenir la qualification de transport de voyageurs.

FIMO marchandises

La formation FIMO marchandises vous permet d’exercer le métier de conducteur routier marchandises dans le respect de la sécurité et de la réglementation professionnelle en assurant un service de qualité.

Passerelle marchandises

La formation Passerelle marchandises, vous permet en tant que conducteur de transport de voyageurs, d'obtenir la qualification de transport de marchandises.

FIMO voyageurs

La formation FIMO voyageurs vous permet d’exercer le métier de conducteur routier voyageur dans le respect de la sécurité et de la réglementation professionnelle en assurant un service de qualité.