Découvrez nos formations Formateur
BEPECASER deux-roues

Être capable d’assurer la formation des élèves candidats au permis de conduire des catégories A1 et A et des postulants à la délivrance du  Brevet de Sécurité Routière (B.S.R.), pour la conduite des cyclomoteurs.

BEPECASER groupe lourd

Être capable d’assurer la formation des élèves candidats aux permis de conduire des catégories C, E(C), D et E(D).

Titre professionnel enseignant de la conduite et de la sécurité routière - CCS deux-roues

Cette formation permet d'animer des actions de formation à la conduite en sécurité des véhicules motorisés à deux roues en circulation et hors circulation.

Titre professionnel enseignant de la conduite et de la sécurité routière - CCS groupe lourd

Cette formation permet d'animer des actions de formation à la conduite en sécurité des véhicules du groupe lourd en circulation et hors circulation.

Titre professionnel enseignant de la conduite et de la sécurité routière (ex BEPECASER)

Être capable de former des apprentis conducteurs par des actions individuelles et collectives dans le cadre des réglementation en vigueur. Sensibiliser l'ensemble des usagers de la route à l’adoption de comportements sûrs et respectueux de l’environnement.

BAFM admission

Acquérir des compétences permettant de satisfaire aux épreuves de l’admission du B.A.F.M. Maitriser les compétences permettant d’organiser et d’animer des formations à destination d’élèves enseignants de la conduite.

BAFM admissibilité

Acquérir des compétences permettant de satisfaire aux épreuves de l’admissibilité du B.A.F.M, renforcer ses connaissances en matière de sécurité routière et prendre conscience du rôle de la filière formation dans l’amélioration de la sécurité routière en France