Gestion de management

Une série complète de 8 formations pour proposer un management efficace d'une école de conduite dans un cadre réglementaire évolutif.

Découvrez nos formations Gestion de management
Gestion des ressources humaines

Cette formation permet d'acquérir les compétences nécessaires pour être capable d’assurer la gestion des ressources humaines dans une école de conduite.

Construction d'un plan de formation

Cette formation permet d'acquérir les compétences nécessaires pour être capable de développer les moyens et méthodes permettant de mettre en place un plan de formation cohérent.

Outils informatiques et environnement internet

Cette formation permet d'acquérir les compétences nécessaires pour être capable d’utiliser les fonctionnalités des outils bureautiques.

Les leviers du management

Cette formation permet d'acquérir les compétences nécessaires pour être capable d’opérationnaliser les éléments clefs du management d’une école de conduite.

Accueillir et intégrer de nouveaux collaborateurs

Cette formation permet d'acquérir les compétences nécessaires pour être capable de combiner recrutement et intégration dans l’entreprise, d’organiser la période d’intégration, d’accompagner une prise de poste et d’utiliser les outils de suivi.

Entretien professionnel et annuel d'évaluation

Cette formation permet d'acquérir les compétences nécessaires pour être capable de situer l’entretien professionnel et annuel dans les obligations sociales du chef d’entreprise, de s’approprier l’articulation et les objectifs des entretiens, de conduire avec succès ces entretiens et de faire de ces entretiens un outil de management et de communication.

Formation au management et à l'encadrement d'équipes

Cette formation permet d'acquérir les compétences nécessaires pour être capable de manager une école de conduite et d'être capable d'encadrer les équipes.

Suivre les compétences des collaborateurs

Cette formation permet d'acquérir les compétences nécessaires pour être capable de définir le capital de compétences de l’entreprise, d’accompagner les collaborateurs dans leur parcours professionnel et de manager les compétences dans une dynamique de performance.

Gestion administrative d'une école de conduite

Cette formation permet d'acquérir les compétences nécessaires pour être capable d’organiser la gestion administrative d’une école de conduite.