Communication et marketing

4 formations pour mieux construire les offres commerciales, communiquer à leur sujet et se démarquer de la concurrence.

Découvrez nos formations Communication et marketing
Stratégie commerciale et marketing

Cette formation permet d'acquérir les compétences nécessaires pour être capable de

  • Connaître les attentes clients
  • Établir un positionnement et une offre différenciée
  • Utiliser les outils marketing d’information et de communication
Maîtrise d'un site d'E-commerce

Cette formation permet d'acquérir les compétences nécessaires pour être capable de :

  • Mettre en place une stratégie de vente à distance
  • Découvrir l’environnement du site d’E-commerce
  • Utiliser les fonctionnalités du middle office
  • Créer des offres de formation adaptées
  • Organiser le gestion du site de l’école de conduite
Accueil client et acte de vente

Cette formation permet d'acquérir les compétences nécessaires pour être capable de :

  • Prendre en compte les attentes clients
  • Communiquer efficacement pour un climat de confiance
  • Optimiser l’acte de vente
  • Optimiser le lieu de vente
L'offre commerciale

Cette formation permet d'acquérir les compétences nécessaires pour être capable de comprendre les attentes clients et de construire une offre commerciale.