Bienvenue sur le site du Groupe
ECF Vannes.

Je recherche une Voir les centres

L’école de conduite BROHAN fondée en 1959 vous accueille à Vannes !

Située au cœur de la ville bretonne, l'auto-école ECF Vannes a été créée en 1959 et est affiliée à l'Association ECF, leader européen dans les domaines de l’éducation , de la formation à la conduite et de la sécurité routière, depuis plus de 40 ans afin de promouvoir l’éducation du citoyen usagé de la route.

Notre auto-école ECF de Vannes

Pour une meilleure compréhension des cours, une meilleure progression et une meilleure réussite à l’examen du permis de conduire, notre auto-école ECF Vannes propose :

• Des cours en salle climatisée avec accompagnement pédagogique d'un formateur
  • Des séances de préparation aux épreuves d'examen théoriques (examens blanc)

Nos équipements et moyens d'apprentissage

Nos véhicules :

• 9 voitures, Clio dont 1 automatique
  • 3 scooters, 7 motos (de 125 à 1300 cm3)
  • 1 remorque pour les formations B96 (3,5 à 4,2 tonnes)
  • 1 remorque pour le permis BE (+4,250 tonnes)
  • 1 Land Rover Discovery pour les formations Remorques

Nos outils pédagogiques :