École conduite qualité - Enseignement labellisé par la sécurité routière - securite-routiere.gouv.fr Qualiopi processus certifié - République Française

Bienvenue à l'auto-école ECF Synergie GERARDMER !

Les formations au permis de conduire dispensées à l'auto-école ECF de GERARDMER :

Notre auto-école situé en centre-ville, vous propose des formations au permis voiture (permis Bconduite accompagnéeconduite superviséepermis sur boîte automatique) et des formations au permis moto (permis AMpermis A1permis A2). Nous proposons également des formations écoconduite et des formations seniors.

Nos +

• Paiement : Chèque, CB, paiement en 3 et 4 fois sans frais, permis à 1€/ jour, formations éligibles au CPF, partenaire chèque ZAP.
  • Outils : The Good Drive, l'application MyECF.

Un réel accompagnement par un formateur qualifié !

En plus des tests de code traditionnels, un formateur est présent en visiocode le mercredi de 16h00 à 18h00 pour mieux vous aider. Nous réalisons des tests blancs avec la présence d'un formateur en visiocode le mardi et vendredi de 18h00 à 19h00 .

Nos Horaires
Lundi Fermé
Mardi 14:00 - 17:00
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi 14:30 - 17:30
Samedi 09:00 - 12:00
Dimanche Fermé
ATTENTION LE SAMEDI DE 9H A 12H UNIQUEMENT LES SEMAINES PAIRES !!! Et sur rendez-vous au 06.37.61.44.21 en dehors de ces horaires Visiocode avec formateur (tests et cours sur rendez-vous) : le mardi et vendredi de 18H à 19H et le mercredi de 16H à 18H
Tu ne peux plus prendre de cours de conduite ou de code dans ton auto-école et on te manque terriblement ?
L’État lance une aide de 500€aux apprentis pour financer le permis de conduire.