Notre entreprise

Bienvenue à ECF CFR Ecole de Conduite de Montauban, créée il y a plus de 30 ans ! Nous sommes compétents dans les domaines de l'éducation à la Sécurité Routière, de la prévention des risques routiers, de la formation professionnelle des métiers du transport, de la manutention et des travaux publics. Nous assurons un service de qualité, ISO 9001 version 2000 par l'AFNOR. Notre site exceptionnel et unique en Tarn-et-Garonne avec des locaux adaptés, du matériel innovant, une piste privée aménagée sur 2 ha, une équipe de formateurs diplômés et régulièrement formés, des conseillers en formation et un service d'aide à l'emploi.

Une équipe de 27 personnes à votre service :

• 17 formateurs
  • 10 personnes administratives et commerciales

Deux Agences sont disponibles à Montauban.

Les équipements

• 1 agence
  • 150 m2 et salle de cours spacieuse
  • 7 clio auto école
  • 3 motos
  • 2 scooters

Une piste de 2 hectares

Pour mettre en œuvre nos modules de sécurité (freinage d’urgence, distances de sécurité, perte d’adhérence…) et permettre à l’élève de découvrir l'autonomie au volant en conduisant seul sur piste.

Un centre de formation

• 360 m2