Voir toutes les offres
CDI

CDI Enseignant ou Enseignante de la conduite et de la Sécurité Routière / Temps Complet ou Temps PartielTOULOUSE ET PERIPHERIE

ECF MIDI FRANCE
Postuler

Présentation

Enseignant(e) de la conduite et de la sécurité routière dans l'une de nos 5 agences ECF Midi France de Toulouse, Saint-Orens de Gameville et Castanet-Tolosan.

Votre intérêt pour la pédagogie vous permettra de faire progresser vos élèves dans une ambiance sérieuse et conviviale.

Nous vous proposons de rejoindre une équipe pédagogique conviviale et dynamique dans une école de conduite saine et sérieuse.

Votre rôle au sein de l'équipe sera:

. D'accueillir chaleureusement et former vos élèves lors de leçons traditionnelles ou des stages de conduite.

. De situer vos élèves dans leur parcours de formation et les conseiller concernant leur niveau de conduite.

. De participer au travail d'équipe avec vos collègues.

Planning flexible permettant de profiter de 2 week-end entiers samedi et dimanche tous les mois.

Salaire entre 1650 € net par mois et 1950 € net par mois pour 39 heures semaine selon votre expérience dans le métier d'enseignant de la conduite.

Véhicule de service mis à disposition pour le trajet domicile / travail

Votre profil

Expérience

Avec ou sans expérience ce sera votre professionnalisme, votre convivialité et votre envie d'apprendre et de transmettre qui feront la différence.

Formations et compétences

Vous êtes à l'écoute de vos élèves et vous avez soif de transmettre.

Vous avez une grande capacité d’adaptation face à des situations variées avec vos élèves. Vous aimez la convivialité et le travail collectif. Vous êtes fiable, alors ce poste est fait pour vous.

Vous devez être titulaire d'un des diplômes autorisant l'enseignement de la conduite et de la sécurité routière:

- BEPACASER

- Titre Pro enseignant de la conduite et de la sécurité routière

Mathieu FABRE
Secteur
Enseignement d el aconduite
Horaires

Horaires à convenir ensemble avec possibilité de bénéficier de deux week-ends complets chaque mois.

Type de contrat
CDI