École conduite qualité - Enseignement labellisé par la sécurité routière - securite-routiere.gouv.fr
Auto-école St Malo ECF

Bienvenue à l'auto école St Malo - ECF !

Notre équipe vous accueille dans notre auto-école ECF St Malo située en plein centre ville à 50 mètres du Lycée Jacques Cartier.

Les formations au permis de conduire dispensées à l'auto-école ECF St Malo :

Nous vous proposons des formations au code de la route, des formations au permis voiture (permis B, conduite accompagnée), des formations au permis moto (permis A1, permis A2, passerelle A2 vers A, formation 7h 125 cm3), et des formations remorque (B96 et permis BE).

Nos formations phares :

Permis B ECF St Malo

Permis B

Conduite accompagnée ECF St Malo

Conduite accompagnée

Permis voiture boite automatique ECF St Malo

Boite automatique

Formation remorque B96 St Malo

Formation remorque B96

Nos atouts

ECF St Malo

On vous récupère chez vous ! Prise en charge possible à votre domicile ou au lycée.

planification anticipée

Planification anticipée de votre formation pour optimiser la gestion du temps

Code avec Formateur St Malo

Nos cours de code sont dispensés par un formateur.

Financement permis B

Solutions de financement :  permis à 1€ par jour, formations éligibles au CPF.

7, Bd Leonce de Malvillain - Rsdce la Servantine 35400 ST MALO
Faire un itinéraire Formulaire de contact
Nos Horaires
Lundi 10:00 - 12:00 / 14:00 - 19:00
Mardi 10:00 - 12:00 / 14:00 - 19:00
Mercredi 10:00 - 12:00 / 14:00 - 19:00
Jeudi 10:00 - 12:00 / 14:00 - 19:00
Vendredi 10:00 - 12:00 / 14:00 - 19:00
Samedi 10:00 - 12:00 / 14:00 - 17:00
Dimanche Fermé
Pendant les mois de juillet et aout, fermeture le samedi
Réouverture salle de code
Réouverture de la salle de code à partir du 1er juin 2020.

Attention 6 personnes maxi

Afin d'éviter la manipulation des boitiers, merci de télécharger l'application Class rousseau élèves ECF.

A très vite
BONNE NOUVELLE !
Reprise de notre activité administrative et pratique de manière progressive à partir du 18 mai 2020.

Pour nous contacter, merci de privilégier les appels téléphoniques :
du lundi au vendredi de 10h/12h et 14h/18h.

L'accès à notre salle de code est suspendu jusque fin mai 2020

A très vite.
NOUVEAU MY ECF V2 DISPONIBLE SUR ANDROID / IOS
En raison de la crise sanitaire et afin d'éviter les contacts physiques, une nouvelle version My ECF est proposé permettant de planifier vos lecons de conduite, acheter des heures, régler les factures, envoyer des documents...
reprise
Bonjour à tous,

Comme vous avez pu l'entendre sur les différents médias, nous allons bientôt pouvoir reprendre nos activités.
Cependant, il reste encore à ce jour beaucoup d'inconnues. En effet, le protocole sanitaire est toujours en attente de validation par le ministère de la santé.
Cependant et en attente de cette validation, nous mettons d'ores et déjà tout en oeuvre pour organiser cette reprise et nous avons déjà pris plusieurs dispositions en terme d'équipements sanitaires qui seront par bon sens indispensables.
Malheureusement, nous devons encore faire preuve de patience avant de pouvoir vous annoncer notre réouverture et celle ci se fera probablement par étapes. Plus que jamais la sécurité sanitaire de nos élèves et de nos formateurs est primordiale.
Nous vous communiquerons le moment venu les conditions et étapes de cette reprise, nous mettrons également sur notre site internet les consignes sanitaires qui seront à respecter au sein de nos agences (accueil et salle de code) ainsi que dans nos véhicules.
Nous avons conscience que vous avez tout aussi hâte que nous de reprendre vos formations, sachez que nous ferons au plus vite mais il n'est pas question pour nous de précipiter les choses aux dépens de votre sécurité et de la nôtre.
Dans l'attente de vous retrouver, portez vous bien.
A Très vite
Lancement de la chaine YouTube "Mon auto-école à la maison"

Tu ne peux plus prendre de cours de conduite ou de code dans ton auto-école et on te manque terriblement ?
Ne t'inquiète pas, ton auto-école débarque chez toi !
Le concept : te donner des conseils, des astuces, des mémos sur différentes thématiques pour te préparer au permis de conduire. Alors prépare-toi, on passe tous les jours à 18h !
Consultez vos droits CPF sur "Mon compte Formation".
Si vous pensez y arriver seul, révisez votre code en ligne pour 19,90 €.