Centre de formation professionnelle ECF - PARTHENAY
Groupe CERCA

Du lundi au vendredi, votre centre de formation professionnelle en Deux-Sèvres vous accueille près de Parthenay au sein de la Chambre des Métiers de Parthenay et sur le site de Châtillon pour toutes vos sessions de formation dans les domaines suivant :

Avec une équipe de formateurs diplômés, vous disposez de 7 salles de cours, dont une salle informatisée, ainsi que de 4 pistes privées, 2 simulateurs et 2 entrepôts logistique avec aires d'évolution pour vos exercices pratiques. Vous avez des questions ou besoin d'aide pour votre projet professionnel ?

Prenez rendez-vous avec votre conseiller(ère) ECF Pro.

Choisissez la date et le mode de rendez-vous : physique, téléphone ou visio.

Détails et descriptif du centre de formation

Trouvez la formation qui vous convient ?

Métiers du transport de marchandises  :

Métiers du transport de voyageurs  :

Métiers de la manutention et du levage : CACES® en Chariots élévateur, en Gerbeurs, en Pont roulant, en Nacelles (PEMP), en Engins de chantiers TP et en Grue de chargement

Métiers de la Logistique : Titres professionnels de la logistique, (Agent magasinierPréparateur de Commandes et Cariste d'entrepôt), mais aussi CAP Opérateur Logistique

Métiers du bâtiment et travaux publics

Formations sécurité au travail et hygiène : Secourisme

Sécurité routière et développement durable

Nos certifications et agréments

Notre Centre de Formation est partenaire des pouvoirs publics en charges des politiques d'emploi et de Formation

En outre notre centre de formation propose des formations organisées avec le concours financier de la région Nouvelle Aquitaine et du Fond Social Européen (FSE) qui investissent en faveur de l'emploi.

En partenariat avec la

Nos Horaires
Lundi 08:30 - 12:00 / 13:30 - 17:00
Mardi 08:30 - 12:00
Mercredi 08:30 - 12:00
Jeudi 08:30 - 12:00
Vendredi 08:30 - 12:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Prenez connaissance de notre guide sanitaire "Centre de Formation" afin de respecter aux mieux le protocole mis en place.
Certification Qualiopi
Notre référent handicap est à votre disposition pour échanger sur votre projet, sur son adaptation à votre situation et sur sa faisabilité règlementaire.
Il vous accompagnera tout au long de votre parcours de formation, n'hésitez pas à le contacter : referent.handicap@ecf-cerca.fr
50 € de carte cadeau multi-marques en
échange de ta vidéo !
Des stages pour récupérer jusqu'à 4 points sur votre permis, près de chez vous !