École conduite qualité - Enseignement labellisé par la sécurité routière - securite-routiere.gouv.fr Qualiopi processus certifié - République Française

Bienvenue à l'auto-école ECF Synergie SAINT DIE !

Les formations au permis de conduire dispensées à l'auto-école ECF de SAINT DIE :

Notre auto-école situé en centre-ville, vous propose des formations au permis voiture (permis Bconduite accompagnéeconduite superviséepermis sur boîte automatique) et des formations au permis moto (permis AMpermis A1permis A2). Nous proposons également des formations écoconduite et des formations seniors.

Nos +

• Paiement : Chèque, CB, paiement en 3 et 4 fois sans frais, permis à 1€/ jour, formations éligibles au CPF, partenaire chèque ZAP.
  • Outils : The Good Drive, l'application MyECF.

Un réel accompagnement par un formateur qualifié !

En plus des tests de code traditionnels, un formateur est présent en visiocode le mercredi de 16h00 à 18h00 pour mieux vous aider. Nous réalisons des tests blancs avec la présence d'un formateur en visiocode le mardi et vendredi de 18h00 à 19h00 .

38, Rue de la Prairie 88100 ST DIE DES VOSGES
Faire un itinéraire Formulaire de contact
Nos Horaires
Lundi 10:00 - 12:00 / 13:00 - 15:00
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 16:00 - 18:00
Vendredi Fermé
Samedi 13:30 - 15:30
Dimanche Fermé
Et sur rendez-vous pour tout renseignement ou inscription au 06.30.74.62.57 Visiocode avec formateur (tests et cours sur rendez-vous) : le mardi et vendredi de 18H à 19H et le mercredi de 16H à 18H
Tu ne peux plus prendre de cours de conduite ou de code dans ton auto-école et on te manque terriblement ?
L’État lance une aide de 500€aux apprentis pour financer le permis de conduire.