Permis AM (ex BSR) à l'auto-école ECF ROQUES Toulouse - ROQUES SUR GARONNE

Obtenez votre permis am (ex bsr)ECF ROQUES Toulouse - ROQUES SUR GARONNE

à partir de 179€ TTC*
Prenez soin de bien lire toutes les informations complémentaires situées au bas de la page avant de valider votre achat.

Toute validation d'une formation entrainera automatiquement la consommation de frais : afin d'éviter tout soucis, merci de lire les conditions d'accès et l'équipement obligatoire à avoir, ainsi que les documents.
Formation se déroulant exclusivement sur scooter ( équipement à avoir pendant la formation)

Depuis le 01/03/24, il est mis fin à l'équivalence de l'option cyclomoteur vers l'option quadricycle: tout candidat suivant cette formation scooter sera limité à la conduite d'une scooter 50 ( et non d'une voiture sans permis)
8h de formation pratique

Sélectionnez votre date de stage :

Dispo Période Lieu Prix
04/05/2024 et 11/05/2024 ECF SEPT DENIERS Toulouse
04/05/2024 et 11/05/2024 ECF RECOLLETS TOULOUSE
39 Boulevard des recollets
31400 TOULOUSE
15/05/2024 et 18/05/2024 ECF SEPT DENIERS Toulouse
22/05/2024 et 25/05/2024 ECF SEPT DENIERS Toulouse
29/05/2024 et 01/06/2024 ECF SEPT DENIERS Toulouse
* TVA à 20%. Tarif en vigueur à la date du 24/04/2024

L'offre comprend :

Gestion administrative

Inclut la constitution et l'enregistrement du dossier d'inscription.
50€ dès validation d'achat

Echanges sur les représentations individuelles autour de la conduite

Sensibilisation aux risques

Une formation théorique sur les risques spécifiques à la conduite d'un cyclomoteur/tri-quadricycle léger à moteur, la vitesse et ses conséquences.

Cours de conduite hors circulation plateau

Cours de conduite en circulation

Code de la route

Conditions d’inscription :

• Être âgé de 14 ans minimum au moment de la constitution du dossier
  • Être titulaire de l’ASSR 1, l’ASSR 2 ou l’ASR pour les personnes qui ont atteint l'âge de 16 ans à compter du 01/01/2004
  • Pour les mineurs, une autorisation des parents ou du tuteur est obligatoire

Pièces à fournir :

MERCI DE SCANNER LES ORIGINAUX SUIVANTS :

- Votre pièce d'identité recto/verso ;
- Si vous êtes mineur(e), la carte d'identité d'un de vos représentants légaux ;
- E-photos + signature numérique (photomaton spécial permis de conduire) ;
- 1 justificatif de domicile de moins de 6 mois (avec attestation d'hébergement si pas de justificatif à votre nom + pièce d'identité de l'hébergeant recto/verso) ;
- 1 photocopie de l'ASSR 1, l'ASSR 2 ou l'ASR, pour les personnes nées à partir du 01/01/88 ;
- 1 photocopie de la journée défense et citoyenneté (JDC), pour les personnes nées à partir du 01/01/87 et qui ont entre 17 et 25 ans.

Modalités d'inscription :

- Avoir tout l'équipement pour les DEUX jours de formation pratique : un casque, des gants homologués, un jean, un blouson épais et des chaussures montantes. S'il vous manque un de ces équipements, la formation ne pourra être tenue et sera perdue. Vous pouvez trouver la liste de ces équipements à l'article 5 de l'arrêté du 18/12/2018 sur le site Legifrance.

- Merci de nous envoyer la carte d'identité du candidat ainsi que son ASSR ou ASR et le questionnaire préalable à la formation, avant le début de la formation pratique.

En cas de rupture de contrat, ou d'annulation sans respect des délais, les frais administratifs seront déduits pour un montant de 50€ consommé d'office dès validation de votre achat en ligne.

Dans le cas où vous ne recevriez aucune confirmation dans les 48 heures, veuillez envoyer un e-mail à l'adresse suivante : ecfbackoffice2@gmail.com. Merci de votre compréhension.

L'acquisition d'une formation sans observation du délai de rétractation de 14 jours engendrera un rejet catégorique de la part de l'acheteur quant à l'annulation et/ou au report de sa commande dans ledit délai. Seule une situation de force majeure (telle qu'une hospitalisation ou un arrêt maladie) du candidat pourra autoriser ce report, moyennant la présentation d'une justification à envoyer à l'adresse reclamationecfsudouest@gmail.com.