Formation 7h deux et trois-roues à l'auto-école ECF LLERENA - HAGUENAU

Passerelle B vers A1ECF LLERENA - HAGUENAU

222€ TTC*
Une formation de 7 heures vous permet avec votre permis B de conduire une moto 125 cm3 ou un véhicule trois-roues.

Merci d'apporter les équipements nécessaires à la conduite : CASQUE ET GANTS HOMOLOGUES, BLOUSON ET CHAUSSURES MONTANTES.
2h de formation théorique
5h de formation pratique

L'offre comprend :

1 Frais de dossier et gestion administrative

Inclut la constitution et l'enregistrement du dossier en préfecture, le conseil et le suivi administratif, financier et pédagogique de l'élève (réalisation du planning de formation, accompagnement dans les besoins en financement...).

2h Cours théorique(s) de la conduite

Pour analyser avec votre formateur des situations concrètes de conduite et mieux comprendre la route, la signalisation, la circulation, les comportements positifs en matière de sécurité et le déplacement en groupe.

2h Cours de conduite hors circulation plateau

3h Cours de conduite en circulation

Conditions d'inscription :

Être titulaire du permis B depuis plus de 2 ans

Équipements obligatoires en formation :

Casque homologué, gants possédant le marquage NF ou CE, blouson ou veste manches longues munis d’équipements rétro-réfléchissants, pantalon ou combinaison, et bottes ou chaussures montantes.

Pièces à fournir :

- 1 photo numérisée avec signature électronique
(photomaton agréé ANTS par l’État)
- deux photocopies recto-verso de la pièce d’identité
- une photocopie du certificat de participation à la journée
défense et citoyenneté (ex JAPD) pour les moins de 25 ans
- une photocopie recto-verso du permis de conduire
- une photocopie d’un justificatif de domicile
- une attestation d’hébergement

Pour suivre cette formation vous devez être titulaire du permis B depuis plus de 2 ans (formation accessible 1 mois avant la date d’obtention du permis)
Véhicule trois-roues concernés: tricycle à moteur de la catégorie L5e supérieurs à 50 cm3.