Bienvenue sur le site du Groupe
ECF ECF Gourdon.

Je recherche une Voir les centres

Isabelle Baynat ainsi que toute son équipe vous accueillent dans une grande et belle agence, moderne, accessible à tous.

Nous sommes situés à proximité de la Cité Scolaire Léo Ferré. Près du centre commercial Intermarché.

Notre équipe est composée de formateurs expérimentés, professionnels, à votre écoute.

Notre parc auto et moto est renouvelé régulièrement.

Nous sommes également équipés du tout nouveau simulateur de conduite "The Good Drive".

Nos taux de réussite sont au dessus des moyennes nationales.

Formations proposées:

- Permis B, AAC (conduite accompagnée dès 15 ans), conduite supervisée.

- Permis B boite automatique.

- Permis BE (remorque), B96.

- Permis moto: AM (BSR), A1, A2, A.

- Passerelle A2 vers A.

- Code en traditionnel ou en stages accélérés (les samedis, et à chaque vacances scolaires)

- Remise à niveau

Notre entreprise est membre du Groupe national ECF

La volonté du Groupe ECF est de mettre toute son expérience et son professionnalisme au service des individus, des entreprises et des institutions.

Fort de plus de 40 années d’expérience et précurseur en matière d’éducation à la sécurité routière, le Groupe ECF tient aujourd’hui une place de leader européen dans les domaines de l’éducation et de la formation à la conduite et à la sécurité routière et intervient à tous les âges de la vie du conducteur.

Le Groupe ECF est composé de :
  • 1 180 agences et points relais ECF répartis sur tout le territoire métropolitain, en Guadeloupe, Martinique et Guyane (975 villes au total)
  • 70 centres de Récupération de points en partenariat avec France Sécurité Routière (F.S.R)
  • 72 sites de formation professionnelle (I.F.P.)
  • 12 centres d’éducation et de sécurité routière
  • 32 centres de formation des enseignants de la conduite (C.F.M Centres de Formation Moniteurs)
  • 19 centres de formation taxi

ECF s’appuie sur une équipe de plus de 4 000 personnes, dont 3 000 enseignants, et dispose de 3 500 véhicules.