Certification en cours - École conduite qualité - Enseignement labellisé par la sécurité routière - securite-routiere.gouv.fr

Bienvenue à l'auto école ECF Fuveau

Les formations au permis de conduire dispensées à l'auto école ECF Fuveau

Notre auto école ECF Fuveau, proche du centre-ville,

Vous propose des formations :

Au permis voiture (permis B, conduite accompagnée, conduite supervisée, stage accéléré, permis boîte automatique)

Au permis moto (permis A2, A1, passerelle A2 vers A, formation 7h 125, permis AM ex BSR)

Les services :
  • Un encadrement réalisé par une équipe de professionnels. Tous nos enseignants sont diplômés d'état.
  • Des facilités de paiement sans frais. Une étude des financements possibles par rapport à votre budget.

13, Rue de la République 13170 FUVEAU
Faire un itinéraire Formulaire de contact
Nos Horaires
Lundi Fermé
Mardi 16:30 - 19:30
Mercredi 16:30 - 19:30
Jeudi 16:30 - 19:30
Vendredi 16:30 - 19:30
Samedi 10:00 - 12:00
Dimanche Fermé
Bonjour à toutes et à tous, Suite à l’annonce du 1er Ministre et la mise en place des mesures de prévention décidées nationalement, nous vous informons que nos écoles de conduite et centres de formation professionnelle seront fermés jusqu’à nouvel ordre. Nous comprenons cette mesure de prévention, et nous la soutenons, car rien n’est plus important que votre santé et celle de nos collaborateurs. Les examens théoriques et pratiques du permis de conduire sont, eux aussi, annulés, ainsi que les stages de récupération de points. La situation ne doit pas vous empêcher de continuer à vous former. Pour ceux qui utilisent le simulateur The Good Drive, vos codes sont actifs, c’est le moment de réviser vos placements sur la chaussée et l’insertion sur voie rapide. Pour vos révisions théoriques, bonne nouvelle. L’ECF prolonge vos droits d’accès pendant toute la période de fermeture de nos agences. Enfin, les équipes pédagogiques de l’ECF sont au travail et sont en train de vous préparer de belles surprises. Bien sûr, nous continuerons régulièrement à vous tenir informés de la situation. Merci de votre compréhension, L'équipe ECF.
COVID-19
Suite à l'annonce du 1er Ministre, nos écoles de conduites seront fermées jusqu'à nouvel ordre.