ECF MALBRANCQ - De Gaulle - ARRAS
Permis B à l'auto-école ECF MALBRANCQ - De Gaulle - ARRAS

Formule BUDGET - CODE + CONDUITEECF MALBRANCQ - De Gaulle - ARRAS

1199€ TTC*
Une formation sérieuse à la conduite et une progression pédagogique complète pour votre réussite :

- Un calendrier de formation adapté à votre rythme
- Des formateurs compétents et régulièrement formés
- Des équipements adaptés intégrant les nouvelles technologies
- Le permis à 1€ par jour comme possibilité de financement
- Une garantie financière qui vous protège en cas de défaillance de l’établissement et ce SUR TOUTES LES FORMULES.
- Un parc de véhicules Renault ECO2, innovants sur le plan technologique et environnemental
- Un contrat de formation « transparence » pour bien définir les engagements mutuels
23h** de formation pratique

L'offre comprend :

Gestion administrative

Inclut la constitution et l'enregistrement du dossier d'inscription.
2 bureaux ouverts avec grande amplitude horaire et des enseignants à l'accueil !

Kit pédagogique

Remise d'une malette complète avec livre de code, livret de questions de vérifications (épreuve à l'examen du permis), bloc note, crayon pour un bon départ dans la formation.

Code en ligne

6 000 questions, 200 séries, des vidéos et des tests accessibles sur ordinateur, smartphone et tablette pour apprendre, réviser et s’entraîner au code de la route en toute liberté.
3 mois pour travailler votre code en libre service à la maison

Simulateur

Pour travailler vos automatismes en toute sécurité.
THE GOOD DRIVE - 5 h en agence encadrées par un formateur + Accès illimité à la maison ou dans nos salles informatiques sans RDV (selon disponibilités)

1 Module découverte

1 heure en collectif pour comprendre le fonctionnement du véhicule et mieux l'appréhender (apprendre à démarrer, à s'installer, la base de la mécanique...)

15 Cours de conduite

15 heures sur route avec un enseignant pour appliquer les bases acquises sur simulateur

1 Examen blanc

Reconnaissance de parcours, manœuvres, vérifications… Une mise en situation concrète d’examen pour être prêt le jour j.
2h en voiture avec 2 à 3 élèves pour se mettre en condition examen et évaluer ainsi si vous êtes prêts pour passer l'examen du permis de conduire

1 Accompagnement à l’examen pratique

Votre formateur vous accompagne à l’épreuve pratique (permis de conduire). Celle-ci se déroule avec le véhicule mis à disposition par l'école de conduite en présence de votre formateur.

Évaluation initiale obligatoire :

Cette formation nécessite une évaluation initiale obligatoire à réaliser dans notre établissement. Elle permettra d'estimer le nombre d'heures de formation correspondant à votre niveau. Suite à cette évaluation, vous choisirez la formule la plus adaptée à vos besoins.

Conditions d'inscription :

• Être âgé d'au moins 17 ans au moment de la constitution du dossier
  • S'il s'agit de la 1ère catégorie de permis de conduire pour les personnes nées à partir de 1988, être titulaire de l’ASSR 2 ou de l’ASR

Pièces à fournir :

- 1 e-photo pour l'enregistrement du dossier.
- 1 photo d'identité.
- Une pièce d'identité (carte d'identité / passeport / titre de séjour) en cours de validité.
- Une pièce d'identité du représentant légal (si candidat mineur) en cours de validité.
- Un justificatif de domicile (facture téléphone, EDF...) de moins de 6 mois.
- Si vous êtes hébergé, une attestation d'hébergement + carte d'identité en cours de validité de l'hébergeant.
- La Journée Défense et Citoyenneté (JDC) : Entre 17 et 25 ans non révolus.
- Si déjà titulaire d'un permis de conduire (permis AM, A1...) : votre permis de conduire.

Prestations hors forfait :

Evaluation initiale obligatoire : 35€ TTC*
Accompagnement à l'épreuve pratique : 48,50€ TTC*
Cours de conduite supplémentaire : 48,50€ TTC*

Pour plus d’infos, consulter les tarifs unitaires en agence.

Modalités de règlement :
-> paiement comptant
-> paiement en 3 fois SANS FRAIS
-> prélèvement automatique
-> permis à 1€/jour

L’offre est valable 12 mois à partir de la signature du contrat.

*TVA à 20%. Tarif en vigueur à la date du 03/05/2024.
**23h de formation pratique dont 15h de conduite au volant.

Voir les conditions générales de vente

Voir les conditions particulières de vente

Voir le modèle type de contrat

Notre force : Notre équipe !
Des pistes privées de 4800 m² pour une qualité de formation pour :

Les 2 roues (AM,125, A2, A)
Les Remorques (B96 et BE)
Les voitures (Perte adhérence, freinage urgence, atelier lunettes alcool/drogue et risque routier)
Label Qualité