ECF MALBRANCQ - De Gaulle - ARRAS
Permis B conduite accompagnée à l'auto-école ECF MALBRANCQ - De Gaulle - ARRAS

Formule SERENITE - CODE + CONDUITEECF MALBRANCQ - De Gaulle - ARRAS

1567€ TTC*
Une formation sérieuse à la conduite et une progression pédagogique complète pour votre réussite :

- Un calendrier de formation adapté à votre rythme
- Des formateurs compétents et régulièrement formés
- Des équipements adaptés intégrant les nouvelles technologies
- Le permis à 1€ par jour comme possibilité de financement
- Une garantie financière qui vous protège en cas de défaillance de l’établissement et ce SUR TOUTES LES FORMULES.
- Un parc de véhicules Renault ECO2, innovants sur le plan technologique et environnemental
- Un contrat de formation « transparence » pour bien définir les engagements mutuels
23h** de formation pratique

L'offre comprend :

Gestion administrative

Inclut la constitution et l'enregistrement du dossier d'inscription.
2 bureaux ouverts avec grande amplitude horaire et des enseignants à l'accueil !

Kit pédagogique

Remise d'une malette complète avec livre de code, livret de questions de vérifications (épreuve à l'examen du permis), bloc note, crayon pour un bon départ dans la formation.

Code en ligne

6 000 questions, 200 séries, des vidéos et des tests accessibles sur ordinateur, smartphone et tablette pour apprendre, réviser et s’entraîner au code de la route en toute liberté.
6 mois pour travailler votre code en libre service à la maison

Cours de code

6 mois en salle avec des séries à chaque heure et un enseignant disponible pour toute question.

Simulateur

Pour travailler vos automatismes en toute sécurité.
THE GOOD DRIVE - 5 h en agence encadrées par un formateur + Accès illimité à la maison ou dans nos salles informatiques sans RDV (selon disponibilités)

1 Module découverte

1 heure en collectif pour comprendre le fonctionnement du véhicule et mieux l'appréhender (apprendre à démarrer, à s'installer, la base de la mécanique...)

15 Cours de conduite

15 heures sur route avec un enseignant pour appliquer les bases acquises sur simulateur

Coaching permis

Pour tout savoir sur le déroulement de l’examen, le rôle de l’inspecteur, les idées reçues… et mieux gérer le stress le jour j.
2h réservées et planifiées juste avant votre examen du Permis.

1 Rendez-vous préalable

Avant de débuter la phase de conduite accompagnée et en présence de votre accompagnateur afin qu’il puisse assurer une continuité dans la formation.
Obligatoire, passage de flambeau du moniteur à l’accompagnateur !

2 Rendez-vous pédagogique(s)

Afin d’assurer votre suivi durant la phase de conduite accompagnée.
Obligatoires, 3h chacun- 1 en milieu de parcours, 1 aux 3000 kms.

1 Accompagnement à l’examen pratique

Votre formateur vous accompagne à l’épreuve pratique (permis de conduire). Celle-ci se déroule avec le véhicule mis à disposition par l'école de conduite en présence de votre formateur.

Évaluation initiale obligatoire :

Cette formation nécessite une évaluation initiale obligatoire à réaliser dans notre établissement. Elle permettra d'estimer le nombre d'heures de formation correspondant à votre niveau. Suite à cette évaluation, vous choisirez la formule la plus adaptée à vos besoins.

Conditions d'inscription :

• Être âgé d'au moins 15 ans au moment de la constitution du dossier
  • S'il s'agit de la 1ère catégorie de permis de conduire pour les personnes nées à partir de 1988, être titulaire de l’ASSR 2 ou de l’ASR
  • Avoir l’accord de votre représentant légal et de l’assureur du véhicule
  • Avoir un accompagnateur titulaire du permis B depuis au moins 5 ans sans interruption et n’ayant pas été condamné pour certains délits (homicides et blessures involontaires, conduite sous l’emprise d’état  alcoolique, délit de fuite…)

Pièces à fournir :

- 1 e-photo pour l'enregistrement du dossier.
- 1 photo d'identité.
- Une pièce d'identité (carte d'identité / passeport / titre de séjour) en cours de validité.
- Une pièce d'identité du représentant légal (si candidat mineur) en cours de validité.
- Un justificatif de domicile (facture téléphone, EDF...) de moins de 6 mois.
- Si vous êtes hébergé, une attestation d'hébergement + carte d'identité en cours de validité de l'hébergeant.
- La Journée Défense et Citoyenneté (JDC) : Entre 17 et 25 ans non révolus.
- Si déjà titulaire d'un permis de conduire (permis AM, A1...) : votre permis de conduire.

Prestations hors forfait :

Evaluation initiale obligatoire : 35€ TTC*
Accompagnement à l'épreuve pratique : 48,50€ TTC*
Cours de conduite supplémentaire : 48,50€ TTC*
RDV préalable (accompagnateur) d'une durée de 2h : 97€ TTC*
RDV pédagogique (suivi) d'une durée de 3h : 82,50€ TTC*

Pour plus d’infos, consulter les tarifs unitaires en agence.

Modalités de règlement :
-> paiement comptant
-> paiement en 3 fois SANS FRAIS
-> prélèvement automatique
-> permis à 1€/jour

L’offre est valable 12 mois à partir de la signature du contrat.

*TVA à 20%. Tarif en vigueur à la date du 29/04/2024.
**23h de formation pratique dont 17h de conduite au volant.

Voir les conditions générales de vente

Voir les conditions particulières de vente

Voir le modèle type de contrat

Notre force : Notre équipe !
Des pistes privées de 4800 m² pour une qualité de formation pour :

Les 2 roues (AM,125, A2, A)
Les Remorques (B96 et BE)
Les voitures (Perte adhérence, freinage urgence, atelier lunettes alcool/drogue et risque routier)
Label Qualité